Merci
120L tanichtys
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- barbotine
- Nageur libre

120L tanichtys
Voilà j'ai 8 tanichtys (je pense en reprendre 6) que je voudrais séparé de mon premier bac amazonien (j'ai un super vendeur
) et j'ai la possibilité de les mettre ds un 120 L, mais avec qui ??? quel paramêtre, et quel végétation et décors ?
Merci
Merci
- TeTRaM78
- Coelacanthe

D'autres poissons d'eau fraiche... Mais il n'y en a pas des masse malheureusement.
Fais un tour sur le site de Véronique Ivanov.
Fais un tour sur le site de Véronique Ivanov.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- pep
- Juvénile

- Darween
- Juvénile

Alors il y a comme autre poissons de banc des danios
et sinon des orandas ou autre poissons rouges ce qui peu faire un bel effet
et sinon des orandas ou autre poissons rouges ce qui peu faire un bel effet
Mon annonce : http://www.aquariophilie.org/forum/view ... 0#p4073230
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Le problème avec les piossons rouges, c'est qu'ils deviennent tellement grands que les danios/tanichtys risquent de leur servir de nourriture...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Darween
- Juvénile

tout dépend du poissons rouges aussi
c'est sur que les PR pour les bassins c'est pas l'idéale et encore...
Mais avec des petit orandas tout se passe niquel et quand ils grandissent ils ont pa s li'dée des les manger
c'est sur que les PR pour les bassins c'est pas l'idéale et encore...
Mais avec des petit orandas tout se passe niquel et quand ils grandissent ils ont pa s li'dée des les manger
Mon annonce : http://www.aquariophilie.org/forum/view ... 0#p4073230
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Les orandas sont des "monstres" quasiment invivables... Je ne conseillerai pas la maintenance de ce genre de poissons.
A coté de ça, tout poissons rouge est susceptible de mesurer plus de 30 cm. Il n'existe pas de poissons rouges "pour bassins" et de poissons rouges "pour aquariums". Ce sont les mêmes.
Et vu les goinfres que c'est, même un oranda est capable de bouffer un tanichtys...
A coté de ça, tout poissons rouge est susceptible de mesurer plus de 30 cm. Il n'existe pas de poissons rouges "pour bassins" et de poissons rouges "pour aquariums". Ce sont les mêmes.
Et vu les goinfres que c'est, même un oranda est capable de bouffer un tanichtys...
-