:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

120L tanichtys

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
barbotine
Nageur libre
Nageur libre

120L tanichtys

Message par barbotine »

Voilà j'ai 8 tanichtys (je pense en reprendre 6) que je voudrais séparé de mon premier bac amazonien (j'ai un super vendeur :twisted: ) et j'ai la possibilité de les mettre ds un 120 L, mais avec qui ??? quel paramêtre, et quel végétation et décors ?
Merci
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

D'autres poissons d'eau fraiche... Mais il n'y en a pas des masse malheureusement.

Fais un tour sur le site de Véronique Ivanov.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
barbotine
Nageur libre
Nageur libre

Message par barbotine »

Ils sont qd même pas les seuls à ce cailler le cul ds les rivières d'asie :lol: :lol: :lol:
T'as pas le liens du site ? (non non je suis pas une fégnante :wink: )
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
barbotine
Nageur libre
Nageur libre

Message par barbotine »

merci C bien gentil :D
pep
Juvénile
Juvénile

Message par pep »

Merci pour ce lien. Site très intéressant :D
Darween
Juvénile
Juvénile

Message par Darween »

Alors il y a comme autre poissons de banc des danios
et sinon des orandas ou autre poissons rouges ce qui peu faire un bel effet
barbotine
Nageur libre
Nageur libre

Message par barbotine »

oki merci bien j'ai plus qu'à installer tt ce qu'il faut comme il faut à la prochaine pour de nouveaux conseils :wink:
barbotine
Nageur libre
Nageur libre

Message par barbotine »

j'ai oublié, une précision, je pensais que les poissons rouges ne pouvaient pas être mélangés à d'autre espèces???
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Le problème avec les piossons rouges, c'est qu'ils deviennent tellement grands que les danios/tanichtys risquent de leur servir de nourriture...
barbotine
Nageur libre
Nageur libre

Message par barbotine »

ah non les pauvres si je l'ai changent de bac c'est pas pour qu'ils fassent bouffer ! tanpis pour les poissons rouges de ma fille ils atendrons ! chaque chose en sont temps !
Darween
Juvénile
Juvénile

Message par Darween »

tout dépend du poissons rouges aussi
c'est sur que les PR pour les bassins c'est pas l'idéale et encore...
Mais avec des petit orandas tout se passe niquel et quand ils grandissent ils ont pa s li'dée des les manger
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Les orandas sont des "monstres" quasiment invivables... Je ne conseillerai pas la maintenance de ce genre de poissons.

A coté de ça, tout poissons rouge est susceptible de mesurer plus de 30 cm. Il n'existe pas de poissons rouges "pour bassins" et de poissons rouges "pour aquariums". Ce sont les mêmes.

Et vu les goinfres que c'est, même un oranda est capable de bouffer un tanichtys...