Couple ramirezi

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Avatar du membre
Seb0sa
Juvénile
Juvénile
Messages : 232
Enregistré le : 22 févr. 2017, 17:13
Contact :

Re: Couple ramirezi

Message par Seb0sa »

s'il est bien rincé avant, je ne pense pas que ça te trouble beaucoup l'eau.
Et si l'eau est trouble, ça s'estompera en quelques heures avec la filtration ;)

idem si tu mets une racine, il est possible que l'eau se colore un peu, soit un peu ambrée, mais on est sur de l'amazonien donc aucun soucis (hormis de préférence visuelle)
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Couple ramirezi

Message par scalaire92 »

tu n'as pas un gros bac, la quantité ajoutée va etre faible, donc facile de bien rincer, d'avoir l'eau bien claire dans le seau ou la bassine, il faut rincer, jusqu'à ce que l'eau reste claire, avant de déposer en pluie, doucement le sol en plus.

tant que l'eau n'est pas parfaitement claire, tu continue à rincer le sol. Comme cela, aucun trouble de l'eau du bac à prévoir.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Marcos68
Oeuf
Oeuf
Messages : 35
Enregistré le : 25 mars 2017, 08:36
Contact :

Re: Couple ramirezi

Message par Marcos68 »

Ok c'est noté, je prevois de déménager en maison l'année prochaine et je pense partir sur un bac plus grand, la je suis en appartement le 100L est le max que je pouvais me permettre point de vue espace, mais j'ai hate de passer a plus grand. Et vous vous avec quel aquarium et quoi dedans?
Avatar du membre
Seb0sa
Juvénile
Juvénile
Messages : 232
Enregistré le : 22 févr. 2017, 17:13
Contact :

Re: Couple ramirezi

Message par Seb0sa »

Perso j'ai un 20L avec des crevettes et un 120L en amazonien.

A choisir, je sais pas si je préférerai un plus grand bac ou bien plusieurs bac moyens ;)
J'opterai pour la deuxième je pense, ça permet de multiplier les styles et expériences!
Marcos68
Oeuf
Oeuf
Messages : 35
Enregistré le : 25 mars 2017, 08:36
Contact :

Re: Couple ramirezi

Message par Marcos68 »

Oui chacun c'est gout apres, moi je prefere me consacrer a un grand bac, je pense que j'opterais pour un 250 voir 300L pour le prochain et je pense me consacrer au ramirezi, des classique et des bleus electrique ils sont magnifique, et pourquoi las tenter une repro.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités