Nos bettas...
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Mahé
- Prédateur

La caudale du mâle a été abîmée dans le transport mais il pète la forme!
La femelle a un voile sur les yeux mais d'après Claire, ca arrive avec les bettas blancs.. Me restera qu'à sélectionner les petits non-porteurs
Hormis celà, elle est presque plus belle que le mâle!
La femelle a un voile sur les yeux mais d'après Claire, ca arrive avec les bettas blancs.. Me restera qu'à sélectionner les petits non-porteurs
Hormis celà, elle est presque plus belle que le mâle!
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

-
Lotus95
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- hugues
- Oeuf

là c'est Hokidachi (pas de panique, il n'a pas de pourriture : il vient d'une animalerie, il était éfiloché et les nageoires se fortifient à la maison, même si des traces restent visibles).
la photo a été galère à prendre, mais en voilà tout de même une :

et mon avatar, c'est Obiwan, son défunt prédécesseur dont il reste une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=tkkVUyxbQFU
la photo a été galère à prendre, mais en voilà tout de même une :

et mon avatar, c'est Obiwan, son défunt prédécesseur dont il reste une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=tkkVUyxbQFU
- Benjamin38
- Subadulte

- Zip
- Juvénile

Lotus, je crois bien n'avoir jamais vu un poisson aussi beau que Sushi !!!!
J'ai le coup de foudre !
Je peux avoir une photo pour l'imprimer ?
Après avoir lu tous les messages, j'étais loin d'imaginer le nombre de Betta existants, la diversité des couleurs et tout ce langage "technique"...De vraies bêtes à concours !
Félicitations, vos Bettas sont magnifiques!
Je peux avoir une photo pour l'imprimer ?
Après avoir lu tous les messages, j'étais loin d'imaginer le nombre de Betta existants, la diversité des couleurs et tout ce langage "technique"...De vraies bêtes à concours !
Félicitations, vos Bettas sont magnifiques!
-
Lotus95
Pour la photo j'essaye ce week end et si tu ne recois pas de MP alors MP moi pour me rapeller ca ne pose aucun soucis
- Pecky
- Bio-shadock

voila alors, annonce officielle, j ai craque, j ai trouve un nouveau monsieur pour toutes mes jeunes mademoiselles et leurs mamans
j ai decide de l appeler Sylas, j espere le recevoir la semaine prochaine
c un Betta sp Mahachai qui provient de la meme region que les poipois que j ai deja a la maison...
le vendeur doit me dire s il s agit d un F0 ou autre
ca n a pas grande importance, ce qui compte c qu il est au standard et n a pas l air hybride

edit : alors j'ai eu la réponse, c'est un F2
donc les futurs bébés seront des F3
j ai decide de l appeler Sylas, j espere le recevoir la semaine prochaine
c un Betta sp Mahachai qui provient de la meme region que les poipois que j ai deja a la maison...
le vendeur doit me dire s il s agit d un F0 ou autre
ca n a pas grande importance, ce qui compte c qu il est au standard et n a pas l air hybride

edit : alors j'ai eu la réponse, c'est un F2
donc les futurs bébés seront des F3
Pecky
- studio54
- Juvénile

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Spyp
- Adulte

Il est super Pecky. Et puis, Scylla, c'est comme le mien (sauf que le mien, il est beaucoup moins beau
) Il ne te reste plus qu'à trouver Charybe...
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine 
- Pecky
- Bio-shadock

Merci tout le monde, j'espère qu'il sera aussi beau en vrai...
j'ai pas Charybe, mais j'ai Héra et Diane, mes deux doyennes F0 à la maison et mes petits bébés F1. que des fifilles...
sinon Tafoeus, je l'ai commandé sur aquabid chez un éleveur thaïlandais de la région de Chonburi... il va être expédié par air cargo chez un exportateur/transhipper qui va ensuite me l'envoyer en express depuis le Connecticut...
Bref, je suppose qu'il va bien me falloir une semaine de patience...
J'avais déjà reçu mon premier mâle et mes deux femelles thaïlandaises ainsi...
poissons très sains... mais le mâle était un peu sur le qui-vive à longueur de temps, et son coeur a lâché ; j'espère qu'un F2 sera moins nerveux...
j'ai pas Charybe, mais j'ai Héra et Diane, mes deux doyennes F0 à la maison et mes petits bébés F1. que des fifilles...
sinon Tafoeus, je l'ai commandé sur aquabid chez un éleveur thaïlandais de la région de Chonburi... il va être expédié par air cargo chez un exportateur/transhipper qui va ensuite me l'envoyer en express depuis le Connecticut...
Bref, je suppose qu'il va bien me falloir une semaine de patience...
J'avais déjà reçu mon premier mâle et mes deux femelles thaïlandaises ainsi...
poissons très sains... mais le mâle était un peu sur le qui-vive à longueur de temps, et son coeur a lâché ; j'espère qu'un F2 sera moins nerveux...
Pecky
- rems34000
- Subadulte

Si j'avais sû ça plus tôt, je serais aller y faire un tour. C'est là bas que j'ai accompagné ma soeur il y a deux ans...Pecky a écrit :Merci tout le monde,
je l'ai commandé sur aquabid chez un éleveur thaïlandais de la région de Chonburi...
Magnifique betta.
Rem's 
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
-