Salut à toutes et à tous ! ! !
J'ai un peu honte de mes questions, mais bon je ne suis qu'un pauvre petit débutant !
Voici donc mes questions :
Les guppy peuvent t ils s'accoupler quelles que soient leurs couleurs respectives? (femelle jaune avec male bleu, femelle grise avec male rouge, etc etc)
je pense que oui, mais peut on savoir à l'avance au vue des couleurs des parents quelles seront les couleurs de leurs progénitures respectives ?
Merci
@+
Guppy -> questions d'un débutant
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- perma kemau
- Oeuf

- Darth
- Adulte

si tu veux comprendre les règles:
http://perso.wanadoo.fr/barbe.denis/Den ... netiq.html
http://perso.wanadoo.fr/barbe.denis/Den ... netiq.html
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
- SeibZ
- Prédateur

j'ai eu des guppys, et mon male bleu, accouplé avec ma femelle jaune poussin m'ont donné des petits d'un orange eclatant..
Donc oui ils se reproduisent ensemble quelle que soit la couleur. Par contre pour la couleurs des petits, à moins d'avoir un arbre généalogique de tous tes guppys et à moins de connaitre tous les caractères géntiques entrant en ligne de compte, il est pas possible de savoir ^^
Donc oui ils se reproduisent ensemble quelle que soit la couleur. Par contre pour la couleurs des petits, à moins d'avoir un arbre généalogique de tous tes guppys et à moins de connaitre tous les caractères géntiques entrant en ligne de compte, il est pas possible de savoir ^^
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
-