POisson combattant problème...

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Avatar du membre
gabyy69
Adulte
Adulte
Messages : 1403
Enregistré le : 25 oct. 2005, 12:16
Contact :

Message par gabyy69 »

oui c'est sur qu'en beauter je trouverai les mâles toujours plus beaux!! rien que la forme du corp plus trapue, musclée!!
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
Avatar du membre
pupuce963
Oeuf
Oeuf
Messages : 23
Enregistré le : 17 févr. 2006, 14:35
Contact :

Message par pupuce963 »

De plus, les mâles sont peut être plus beaux, en général chez les poissons (chez les humains, le beau sexe, c'est la femme :D ), mais dans la nature; les couleurs plus ternes doivent bien leur faciliter la vie :idea:[/quote]

C'est une question de point de vue ca !!!! :lol:
Avatar du membre
bettapower
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 139
Enregistré le : 19 févr. 2006, 11:17
Contact :

Message par bettapower »

dans nos aquas malesou femelles sont forcémént plus beaux car les paramètres ne sont pas les mêmes, rien que l'éclirage cela renforce la beautée des couleurs, mais même dans la nature on reconnait tout de suite un male et une femelle même si leur chromies sont plus ternes, par contre lors d'un frai le male deploie tout comme en aqua des couleurs plus attrayante c'est la nature qui veut ca, j'ai lu un article il y a peu sur un poisson d'eau de mer qui change litteralement de couleurs pour attirer les femelles, la beautée comme nous le concevons est un point de vue esthétique et répond a nos critères qui ne sont pas forcément de bons jugements et ces critères différent mêmes d'un individu à l'autre.
Avatar du membre
pupuce963
Oeuf
Oeuf
Messages : 23
Enregistré le : 17 févr. 2006, 14:35
Contact :

Message par pupuce963 »

:lol: Je parlais pour les êtres humains :lol: :wink:
Avatar du membre
bettapower
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 139
Enregistré le : 19 févr. 2006, 11:17
Contact :

Message par bettapower »

oups autant pour moi :lol: :lol: :lol:
Image
Bettapower membre de l'I.B.L INDEPENDANT BETTABREEDERS LEAGUE
Avatar du membre
pupuce963
Oeuf
Oeuf
Messages : 23
Enregistré le : 17 févr. 2006, 14:35
Contact :

Message par pupuce963 »

:lol: :lol: :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités