Gestation guppy

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Avatar du membre
Aylita
Juvénile
Juvénile
Messages : 272
Enregistré le : 19 juin 2005, 12:52
Contact :

Message par Aylita »

vi :D
epi vu la vitesse de reproduction de ces ptites betes je me tracasse pas pour la descendance de mes guppys :P
Avatar du membre
jmorschel
Adulte
Adulte
Messages : 1061
Enregistré le : 17 déc. 2005, 12:21
Contact :

Message par jmorschel »

lol :lol: c'est clair :wink:
Image
Le_Betta

Message par Le_Betta »

oh oui !!!! c'est une petit mot que BEAUCOUP !!! car bon toi tu as 6 femelles je crois donc une ponte par mois ou tous les 2 mois ..... (je rappelle que les femelles font 10 a 50 alevins pour les petites, une 100e pour les grosses, et je crois que les record et 250 (un chiffre vu sur un forum et une personne qui montrer sa femelle dans ca couveuse donc quand tu vois 250 petit dans une couveuse amison qui fait 20cm sur 20cm ... :? c'est :shock: apprer le forum je sais plus le nom mais je pense que quelqu'un ppourrait le retrouver, c'etait un forum exlu sur les guppys, qql autres la vu ?)
Avatar du membre
Aylita
Juvénile
Juvénile
Messages : 272
Enregistré le : 19 juin 2005, 12:52
Contact :

Message par Aylita »

bah en tout j'ai chez moi une dixaine de femelles mais le bac du salon est celui de ma mere et.... bah c'est Auschwitz en gros ce truk....
Disons qu'elle est tres rarement (voir jamais) en surpop vu que ses alevins on a jamais le temps de les voir et que ses poissons crevent regulierement :?
Fin breuf j'essaie d'affrir un peu de confort a ses rescapés :P
Le_Betta

Message par Le_Betta »

oui car bon si ils crevent en principes ce n'est pas pur rien :? !
Avatar du membre
Aylita
Juvénile
Juvénile
Messages : 272
Enregistré le : 19 juin 2005, 12:52
Contact :

Message par Aylita »

bah c'est un peu le bordel ce truk :?
Fin breuf j'ai lancé une campagne de réabilitation :wink:
Avatar du membre
Aylita
Juvénile
Juvénile
Messages : 272
Enregistré le : 19 juin 2005, 12:52
Contact :

Message par Aylita »

J'en ai une qui a aparement pondu dans la nuit mais je ne retrouve aucun alevin....(mon akua est tres planté)
Quelle taille font-ils a la naissance?

J'ai essayé de mettre mon autre femelle dans le pondoir ce matin mais je l'ai retiré au bout de meme pas 5mn car elle commencait a stresser...

Mais j'ai bien peur que tout le monde se fasse manger a ce train la :?
Avatar du membre
colosse15_ORCR
Alevin
Alevin
Messages : 93
Enregistré le : 16 mars 2006, 14:53
Contact :

Message par colosse15_ORCR »

tu peux aussi en donner aux annimaleries il les acceptes et te font des avoirs sur certains produits!
le Cantal tel est ma fiérté!!!
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 11 invités