comment faire pour congeler les larves de moustiques ? enfin les poissons les manges meme quand elles sont congelés ?
MErci
congeler moustiques
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Darween
- Juvénile

- vincedébute
- Oeuf

- nunch26
- Juvénile

Pour congeler rien de plus simple!
je te donne ma méthode:j'utilise un bac a glace(vanille ,fraise,chocolat....
)et je mets un petit volume d'eau;je peche ensuite les larves a l'épuisette et je les transvase dans ce bac.
Les larves doivent etre congelées vivantes(+ de valeur nutritive!!).
Une fois congelée j'enveloppe cette petite plaque de glace dans de l'alu et je la mets dans un autre bac.je rempli un petit volume d'eau dans le premier bac et je renouvelle l'opération peche des larves puis congelation,etc...j'obtiens donc a la fin plein de fines lamelle de glace rempli de larve de moustique.
Lorsque tu veux nourrir tes poipois,tu décongele une plaque dans un filtre a café(prévu a cet usage biensur et tu t'assure qu'il ne reste plu de glace pour pas faire mal a tes poisky!!!
Tes poissons se régalerons ,ils adorent trop ces petites larves de moskito!!!!et BON APPETIT BIENSUR!!!(voir Joel et Maité pour les connaisseurs!!!)
je te donne ma méthode:j'utilise un bac a glace(vanille ,fraise,chocolat....
Les larves doivent etre congelées vivantes(+ de valeur nutritive!!).
Une fois congelée j'enveloppe cette petite plaque de glace dans de l'alu et je la mets dans un autre bac.je rempli un petit volume d'eau dans le premier bac et je renouvelle l'opération peche des larves puis congelation,etc...j'obtiens donc a la fin plein de fines lamelle de glace rempli de larve de moustique.
Lorsque tu veux nourrir tes poipois,tu décongele une plaque dans un filtre a café(prévu a cet usage biensur et tu t'assure qu'il ne reste plu de glace pour pas faire mal a tes poisky!!!
Tes poissons se régalerons ,ils adorent trop ces petites larves de moskito!!!!et BON APPETIT BIENSUR!!!(voir Joel et Maité pour les connaisseurs!!!)
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
Woody Allen.
Woody Allen.
- Darween
- Juvénile

Merci bcp
bon demain je sais ce qu'il me resta faire ^^ Mais je pense qu'ils les prefere quand elles sont vivantes, c'est plus coriace ^^
merci
bon demain je sais ce qu'il me resta faire ^^ Mais je pense qu'ils les prefere quand elles sont vivantes, c'est plus coriace ^^
merci
Mon annonce : http://www.aquariophilie.org/forum/view ... 0#p4073230