Devenez membre cotisant pour bénéficier de réductions chez nos partenaires.
changement de population
2 messages
• Page 1 sur 1
changement de population
bonjour
je me presente je m'appel angelique clermontoise et auquariophile amatrice !!! lol
j'ai depuis deux ans un aqua d'eau douce de 200l communautaire. Je l'ai acheter d'occasion avec materiel poissons .........
Au jour d'aujourd'hui je voudrai changer de population et m'orienter donc vers des cichlidés.
Je vous presente un peu mon bac :
200l brut
thermostat
2 pompe externe eheim 2213 (filtration totale 880l/h)
deux neon T8 que je vais changer suivant les besoins de mes nouveaux protegés et des plantes
Decor : souche, pierre troué, plantes type anunia nana
parametres du jour
KH : 6
GH : 7
PH : 6.5
T° : 26
DONC VOILA MES QUESTIONS ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
pour ses parametres quels cichlides pourrais je avoir.(Labidochromis Caeruleus/Cynotilapia afra)
en poisson de fond j'aime tout ce qui est du genre anguille, crevette, est ce que je peux en mettre
j'ai entendu parler d'escargot qui remonte en surface a la monte des nitrites. quel est leur noms ? sont il compatible avec mes projets ?
si je ne me trompe pas il faut creer aux cichlides des cachettes car ils sont plutot territoriaux
quel genre de plantes mettre (et quels sont les besoin niveau lumiere) ???????
Question supplementaire, vu que mon engrais a plus de deux ans, est ce que je dois investir dans un distributeur de co2 ? est ce que le distributeur remplace l'engrais ou est-ce en complement ?
desolee d'etre aussi longue et d'avance merci pour votre attention !!!
merci pour vos reponses
je me presente je m'appel angelique clermontoise et auquariophile amatrice !!! lol
j'ai depuis deux ans un aqua d'eau douce de 200l communautaire. Je l'ai acheter d'occasion avec materiel poissons .........
Au jour d'aujourd'hui je voudrai changer de population et m'orienter donc vers des cichlidés.
Je vous presente un peu mon bac :
200l brut
thermostat
2 pompe externe eheim 2213 (filtration totale 880l/h)
deux neon T8 que je vais changer suivant les besoins de mes nouveaux protegés et des plantes
Decor : souche, pierre troué, plantes type anunia nana
parametres du jour
KH : 6
GH : 7
PH : 6.5
T° : 26
DONC VOILA MES QUESTIONS ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
pour ses parametres quels cichlides pourrais je avoir.(Labidochromis Caeruleus/Cynotilapia afra)
en poisson de fond j'aime tout ce qui est du genre anguille, crevette, est ce que je peux en mettre
j'ai entendu parler d'escargot qui remonte en surface a la monte des nitrites. quel est leur noms ? sont il compatible avec mes projets ?
si je ne me trompe pas il faut creer aux cichlides des cachettes car ils sont plutot territoriaux
quel genre de plantes mettre (et quels sont les besoin niveau lumiere) ???????
Question supplementaire, vu que mon engrais a plus de deux ans, est ce que je dois investir dans un distributeur de co2 ? est ce que le distributeur remplace l'engrais ou est-ce en complement ?
desolee d'etre aussi longue et d'avance merci pour votre attention !!!
merci pour vos reponses

-

cecilia - Oeuf

- Genre:

Re: changement de population
CO2 et engrais, s'il y a des noms différents, c'est surement que c'est différent non...
et il se trouve que c'est plus ou moins complémentaire les 2.
cichlidés africains, je ne crois pas que ce soit ceux qui seraient en adéquation avec les paramétres de l'eau. Les escargots, certains cichlidés africains n'hésitent pas à les gober ou les broyer pour les manger.
et il se trouve que c'est plus ou moins complémentaire les 2.
cichlidés africains, je ne crois pas que ce soit ceux qui seraient en adéquation avec les paramétres de l'eau. Les escargots, certains cichlidés africains n'hésitent pas à les gober ou les broyer pour les manger.
- VENTE
me demander en MP
-

scalaire92 - Coelacanthe

- Genre:

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Poissons & vivants
-
- Sujets en relation
- Réponses
- Vus