Association Aquariophilie.org

Devenez membre cotisant pour bénéficier de réductions chez nos partenaires.

Normal ou pas ?

http://www.aquariophilie.org/recherche/images/logo_crevette_mini.pnghttp://www.aquariophilie.org/recherche/images/logo_poisson_mini.pngVous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce spécifique ? C'est par ici !
Fiches poissons | Fiches crevettes

Normal ou pas ?

Messagede zepuce le 15 Juil 2012, 15:54

Est-ce que la couleur des Combattants à une importance ? Car le mien n'a pas une couleur très vive. Est-ce mauvais signe ?

Merci :cercle:
Zepuce
zepuce
Oeuf
Oeuf

Genre: Femme

Re: Normal ou pas ?

Messagede angyal le 16 Juil 2012, 00:49

avec une photo on saurait mieux te dire... :roll:
Qu'est ce qui te gêne? il a "changé" de couleur (perte de couleur?)
Il n'est pas coloré mais a toujours était comme ça?

tu sais c'est comme nous il y a des "blancs" des "noirs" des "rouges" :tete: des "jaunes" 8) des "verts" :mrgreen: des "bleus" :accord8: des "violet" :hein33:
:roll: :lol:

par contre sans vouloir être embêtant pense à mettre des "titres" explicites parce que moi qui suis tordu le titre "Normal ou pas" ça m'attire j'ai envie de savoir ce qui ce cache sous cet intitulé par contre beaucoup de personnes de ce forum et d'autres forum d'ailleurs n'auront pas envie de prendre le temps de lire c'est dommage car beaucoup sont plus expérimentés que moi :accord9: et auront de meilleurs conseils! par exemple pour celui là j'aurais mis quelque chose du genre "couleur de mon combattant" après ça ne reste qu'un conseil pour que tu ai plus de retour et plus vite.

Pour en revenir à ton poipoi je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter tant qu'il n'y a pas "changement" (et surtout perte) de couleurs.
angyal
Oeuf
Oeuf

Genre: Homme

Re: Normal ou pas ?

Messagede zepuce le 16 Juil 2012, 01:01

:lol: :lol: :lol: :lol: ! A vrai dire je crois qu'il était déjà comme ca lors de l'achat. C'est parce qu'il est censé etre plus vif de couleur, mais si c'est normal... Pour la photo je l'ai mise en avatar.
Zepuce
zepuce
Oeuf
Oeuf

Genre: Femme

Retourner vers Poissons & vivants

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message