LE SPORT

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
fun aqua
Prédateur
Prédateur
Messages : 2274
Enregistré le : 18 févr. 2006, 14:30
Contact :

LE SPORT

Message par fun aqua »

bonjour, j'aimerai savoir(même que ça n'a rien a voir avec l'aquariophilie)
quel sport vous faites.

:arrow: Pour ma part, je fait du Taekwondo, un Art Marcial Coréen. je le fait deouis +de 2ans et j'ai ramené une médaille d'argent à un chompionnat de combat. :D
boul

Message par boul »

Il me semble que j'avais déjà créé un post similaire, je ne sais pas q'il existe toujours :wink:
Avatar du membre
fun aqua
Prédateur
Prédateur
Messages : 2274
Enregistré le : 18 févr. 2006, 14:30
Contact :

Message par fun aqua »

a, je ne savai pas :? :oops:
boul

Message par boul »

Avatar du membre
fun aqua
Prédateur
Prédateur
Messages : 2274
Enregistré le : 18 févr. 2006, 14:30
Contact :

Message par fun aqua »

m...de tant pi, je m en souvien pas.
Avatar du membre
Isa de Norvege
Adulte
Adulte
Messages : 1224
Enregistré le : 13 avr. 2006, 14:00
Contact :

Message par Isa de Norvege »

Bah, on s'en fout des vieux posts... on va pas aller chercher pour les faire remonter... :roll:

Moi en ce moment je fais rien car j'ai un gros probleme de dos, mes sports extremes c'est passer l'aspirateur et tondre la pelouse!! :lol:
Mais normalement je fais pas mal d'equitation, du golf, du velo (mais seulement comme moyen de transport), du tir a l'arc, du cerf-volant, du canoé/kayak quand on peut...

On adore la rando a pied, il y a 3 ans on a traversé un parc national norvegien en autonomie, on a mis 5 jours, c'etait genial. Tres tres TRES dur mais j'en ai de bons souvenirs :wink: :camping:
Le temps a un peu effacé les nuages de moustiques géants, les pieds qui saignent et les ponts suspendus a la Indiana Jones au dessus de torrents dechainés... :lol:
On aimerait beaucoup refaire un truc comme ca, quand mon dos le permettra, et quand on aura un peu retrouvé la forme (c'est un peu riche la cuisine norvegienne...).
:manger:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Avatar du membre
sabotagine
Subadulte
Subadulte
Messages : 918
Enregistré le : 25 mai 2006, 21:09
Contact :

Message par sabotagine »

Bah moi je fais la fête pour célébrer les vacances!!! (sisi c'est un sport :lol: :wink: )
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
Avatar du membre
camillepau
Juvénile
Juvénile
Messages : 400
Enregistré le : 05 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par camillepau »

sabotagine a écrit :Bah moi je fais la fête pour célébrer les vacances!!! (sisi c'est un sport :lol: :wink: )
Moi je fais le meme sport que toi.
Avatar du membre
sabotagine
Subadulte
Subadulte
Messages : 918
Enregistré le : 25 mai 2006, 21:09
Contact :

Message par sabotagine »

:wink:
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
Avatar du membre
Will68
Adulte
Adulte
Messages : 1940
Enregistré le : 05 févr. 2006, 11:20
Contact :

Message par Will68 »

Moi après un accident de ski cette hiver le sport pour l'instant c'est fini :cry: .

Je passe ma dernière IRM ce vendredi pour savoir si on me retire le ménisque ou si on me le rabotte un peu ou alors comment me remettre en état.
Ne pas cliquer ici
Avatar du membre
margottee11
Juvénile
Juvénile
Messages : 235
Enregistré le : 02 mai 2006, 00:57
Contact :

Message par margottee11 »

Pour la forme, je marche 3 fois par semaine pendant une heure avec mon petit chien qui se cache dans son panier une fois rentré !!! :dormir:

Sinon, j'aime bien nager, je vais de temps en temps à la piscine.

J'ai fais 6 ans d'équitation mais ça coûte trop cher, plus de sous, pas pu continuer. Le contact avec l'animal me manque énormément. Et puis certains ne vont surement pas me croire mais l'équitation est un sport complet qui permet de faire travailler tous les muscles....j'avais des abdos en béton !!!! (je pratiquais la gymnastique à côté pour garder une bonne souplesse, c'était très complèmentaire).
L'apprentissage est un long chemin et la patience un ingrédient indispensable.
boul

Message par boul »

Bon bein pour moi je cours toujours 2 fois par semaine et je nage 2 fois :wink:

Avec en plus de tout ca un peu de muscu pour renforcer l'ensemble et du badminton ou du foot quand j'ai le temps...

A la rentrée je devrais passer a 3 entrainements de natation par semaine et je vais surement préparer le BNSSA.

Voila c'est à peu près tout :idea:


Plus tard je serais bien inéterresser par de la boxe francaise mais je n'ai pas assez de temps :cry:
Avatar du membre
Jey
Subadulte
Subadulte
Messages : 584
Enregistré le : 16 mars 2006, 09:59
Contact :

Message par Jey »

Perso mon truc c'est le tennis, mais j'aime voir tout les sports ...
Et puis, un bon petit foot avec quelques potes c'est quand même terrible :lol:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Isa de Norvege a écrit :Bah, on s'en fout des vieux posts... on va pas aller chercher pour les faire remonter... :roll:
Ben non, on s'en fout pas... C'est un peu pénible de répéter à chaque fois la même chose (dans l'ordre: le sport, les animaux de compagnie, les poissons préférés)...

:?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
camillepau
Juvénile
Juvénile
Messages : 400
Enregistré le : 05 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par camillepau »

A oui, j'ai oublié. A par les fêtes, je fais aussi du vélo (comme c'est les vacances, j'en profite, je fait environ 20km par jour, et cet été, je par en vacances en vélo avec des copains), et j'adore le rugby (meme si je ne pratique pas, enfin, sauf entre copains).
tynniloup
Subadulte
Subadulte
Messages : 574
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:21
Contact :

Message par tynniloup »

moi je peux plus mais alors plus rien faire a part un tit peu de natation car j'ai une rupture de ligament croisé anterieur au genou droit et je suis malade du coeur!


donc le sport devant le teloche :? :wink:
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
Avatar du membre
sabotagine
Subadulte
Subadulte
Messages : 918
Enregistré le : 25 mai 2006, 21:09
Contact :

Message par sabotagine »

Vive le rugby!!!
Mais je peux plus en faire, je me suis éclaté le genou la dernière fois, docn maintenant je me tiens tranquille, pas le choix :cry:
30l => erreur de population en réparation et femelle betta SD turquoise
17l => betta queue de voile bleu roi
9l => betta mâle CT
9l => future femelle CT violette
Avatar du membre
Demonoid Phenomenum
Juvénile
Juvénile
Messages : 448
Enregistré le : 27 juil. 2005, 13:50
Contact :

Message par Demonoid Phenomenum »

Moi c'est le vélo. 100 bornes par week end en moyenne.
Avatar du membre
dinou
Prédateur
Prédateur
Messages : 3908
Enregistré le : 14 mars 2006, 20:26
Contact :

Message par dinou »

Et puis certains ne vont surement pas me croire mais l'équitation est un sport complet qui permet de faire travailler tous les muscles....j'avais des abdos en béton !!!!
sisi, moi je te crois...
je m'y suis remit il y a trois jours (les cheveaux d'une copine qui sont au pré toute l'année) et, comme on monte sans selle et sans filet, et que les chevaux étaient, comment dire, exités comme des chevaux qui n'ont pas été monté depuis l'automne, je suis rentré avec des courbatures aux cuisses, molets, abdos, dans tous le dos...
bref je suis cassé!

sinon j'ai fait bcp de hand (et meme une 4ieme place aux france en UNSS, la classe :lol: ) mais bon mes genou n'aimaient pas...

maintenant je grimpe (comprenez je pratique l'escalade) avec des potes...


voila
Avatar du membre
romapy
Subadulte
Subadulte
Messages : 571
Enregistré le : 28 févr. 2006, 16:01
Contact :

re

Message par romapy »

du tennis !! :wink: ( malgré une tendinite depuis 3 ans, lol )
à venir :
* 40L reconverti pour tétraodons
* 125L amazonien (pop. pas encore définie)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités