Recherche aquariophile pour émission TV

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Recherche aquariophile pour émission TV

Message par Nicolas »

Bonjour,

Message reçut dans notre boite :
Je suis assistante production pour une nouvelle émission sur les Nouveaux Animaux de Compagnie qui sera diffusée à la rentrée sur une grande chaîne de la TNT.

Nous souhaiterions savoir si nous pouvions tourner une séquence chez un de vos aquariophiles, si quelqu'un était intéressé pour présenter tous ses poissons, avec un beau cadre, afin de sensibiliser les téléspectateurs face aux poissons et à tout ce qu'ils peuvent apporter.

Merci d'avance pour votre aide, pour toute information supplémentaire vous pouvez me contacter
Vous pouvez me contacter pour avoir les coordonnées de la personne.

Aquatiquement,
Image
vincentG78
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 161
Enregistré le : 06 mai 2014, 21:45
Contact :

Re: Recherche aquariophile pour émission TV

Message par vincentG78 »

Je veux bien, je vais voir avec mes parents, je vous envoie un message si c'est oui.
Poissons, invertébrés, amphibiens et plantes à vendre.
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Recherche aquariophile pour émission TV

Message par Nicolas »

Bonjour,
vincentG78 a écrit :Je veux bien, je vais voir avec mes parents, je vous envoie un message si c'est oui.
Si vous avez l'accord de vos parents, envoyez moi un email avec une photo d'ensemble de votre / vos aquariums et une présentation de votre passion (depuis combien de temps, type de bac, etc.) depuis notre formulaire de contact : https://www.aquariophilie.org/pages/contact.php

Je transmettrai les informations.

Aquatiquement,
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités