Présentation et photos

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Sha-ka
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2015, 13:57
Contact :

Présentation et photos

Message par Sha-ka »

Bonjour,

Je suis Olivier, 31 ans, je m'intéresse aux poissons comme à toute autre forme de vie. Par contre je n'ai pas de poissons pour le moment, mais je m'y intéresse plus spécifiquement aux poissons "sauvages".
Par ailleurs, dans le cadre d'un site internet, j'aimerais savoir si certaines personnes seraient disposées à prêter leurs photos pour illustrer certaines espèces ? L'espèce devra être identifiée, la photo ne montrer que cette espèce, la qualité devra être au moins bonne (photo floue, hors cadre, trop claires ou trop sombres seront exclues) et, bien évidemment, le copyright sera apposé à la photo et sur la fiche (nom, prénom, site internet si vous en avez un). Si cela pourrait intéresser quelqu'un, je vous présenterai le site pour voir si vous seriez d'accord, d'avance merci :)


Olivier
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Contact :

Re: Présentation et photos

Message par erikstras »

bonjour,
Sha-ka a écrit : plus spécifiquement aux poissons "sauvages".
tu parles de quoi en fait ?
des poissons non selectionnés ? des formes sauvages ? des phénotypes sauvages ? des poissons réellement issus de la pêche ?
Puis dans quel intérêt "sauvages" s'il te plait ?
Sha-ka a écrit :Par ailleurs, dans le cadre d'un site internet,
un site internet sur quoi précisément et dans quel but ?
Sha-ka
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2015, 13:57
Contact :

Re: Présentation et photos

Message par Sha-ka »

Un site sur l'environnement en général, je te file le lien en pm si tu veux.
Ola en relisant effectivement ce n'est pas clair, et ma phrase n'est même pas correcte... Par sauvage je veux simplement dire qu'on trouve dans la nature, dans leur milieu naturel.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités