Lot Discus (DISCUS FARM)

Ce forum dédié à notre jeu la "Chasse aux Trésors" : La Chasse aux trésors est terminé depuis le dimanche 4 juin 2006.
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Contact :

Message par Damien »

Curieuse histoire !

En tout cas si c'est vrai, et je ne pense pas que Fred racconte ici des histoires pour rien ! C'est vraiement du foutage de gueule complet !

Gagner un lot de Discus suite a un jeu GRATUIT, Et se plaindre... C'est vraiment prendre les gens pour des cons...

D'autant plus semble t'il que l'on t'a plus que bien aider GRATUITEMENT pour adapter ton bac a cette population.

Franchement, si les Discus ne te plaisais pas, tu avais cas les refuser et aller les acheter par tes propres moyens.

D'autres personnes auraient été très contentes, et aurait grandement remerciées Annie pour ce superbe lot et les efforts qu'elle à fournit.


C'EST LAMENTABLE !

Vu le remerciement, ça ne donne vraiement pas envie de se décarcasser pour faire plaisir !

Enfin, les 2 discus dont tu t'es sépparé, tu l'a fait gratuitement aussi ? Ou en plus tu t'en ait mis plein la poche ???
A+
Damien
Avatar du membre
Benjamin
Juvénile
Juvénile
Messages : 424
Enregistré le : 23 avr. 2005, 00:10
Contact :

Message par Benjamin »

Enfin, les 2 discus dont tu t'es sépparé, tu l'a fait gratuitement aussi ? Ou en plus tu t'en ait mis plein la poche ???
Au barbecue c'était extra !

Edite : Je ne polimiquerais pas à ce sujet, et fin du débat pour moi
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Contact :

Message par Damien »

Benjamin a écrit :
Edite : Je ne polimiquerais pas à ce sujet, et fin du débat pour moi
Ben voyons, c'est facile !

En attendant, c'est la réputation de l'asso qui en prend un coup !

Trouver des partenaires qui offrent des lots intérressants, c'est déja pas facile, mais si en plus ces lots sont victimes de critiques NON JUSTIFIEES, cela n'encouragera pas le partenaire a recommancer.

Au final, ce sont tout les autres membres qui seront pénalisés.
A+
Damien
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités