:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Récifal 56 litres

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

Tant mieux si tout va bien ...

Par contre une main du diable je sais pas ce que c'est ???
Une demoiselle bleu à queue jaune ???
Samuelguy

Message par Samuelguy »

de ce genre la je pense ;)

Image
Wazou
Subadulte
Subadulte

Message par Wazou »

J'ai essayé les demoiselles dans 50L, c'est génial parceque c'est pas cher, c'est mignon quand c'est petit, et j'ai été très content de m'en débarrasser par la suite car trop territorial. Entre elles où avec d'autres espèces, c'est des teignes.
Et je dois dire que j'ai eu de la chance que mon père les mettent dans son bac, (en fait je prenait des très jeunes pour lui refiler à l'état adulte).
Du coup en 50L c'est pas évident de trouver un compromis entre espèces calmes et espèces interressantes.
J'ai essayé et j'ai refourgué à l'Etat adulte car pb : cryptocentru pictus, blennie bicolor, chromis et autres demoiselles... bref même les petits poissons ont besoin d'espace.
Je reste persuadé que le poisson dans un nano c'est juste pour faire style, le tout doit rester centré sur les coraux.