Salut,Kenshin a écrit :Salut et merci pour tes réponses.
Effectivement ce n'est peut être pas un bruit de "locomotive" et je suis d'accord que le zéro bruit n'existe pas. Mais je suis persuadé que je peux réduire les décibels. J'ai aussi lu la notice et je pensais avoir monté la pompe dans le bon sens mais après avoir lu les messages de Belfortain cela m'a mis un doute.
Le bruit des ventilos est effectivement génant mais tu vois de mon côté je le trouve moins agaçant que celui de l'écumeur. POur la température, à combien monte elle dans ton bac??
A+
La température peut monter jusqu'à 30°, autant te dire que j'ai viré la résistance pour chauffer le bac rapidement...ne sert strictement à rien, et comme ça ça me libère un espace pour fair autre chose
Je pense que lorsque tu auras introduit les PV et mieux réglé l'écumeur tu pourras seulement apprécier le bruit de l'écumeur. D'ailleurs, on ma souvent expliqué que ce genre d'appareil doit pouvoir tourner un certains temps dans les conditions "normales" d'utilisation avant de trouver son rythme de croisière. Enfin tu verras à l'usage...
@+