mon 240L

http://www.aquariophilie.org/magasins/img/eau_mer.png Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
Lohachata
Modérateur
Modérateur

Re: mon 240L

Messagepar Lohachata » 11 avr. 2017, 18:26

J'pense qu'il faut que t'arrêtes de tout bouger tout les 2 jours... Déjà que chimiquement parlant, ton bac n'est pas stable alors n'ajoutes pas de stress supplémentaire à tes poissons..

M'étonne qu'a moitié que tu as foiré tes récifals :bof:
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute

thunderdome
Oeuf
Oeuf

Messagepar thunderdome » 20 avr. 2017, 13:04

ji arrive pas mdrrr j'ai la bougeotte :lol:
Image
on se rapproche mais je me demande si il faudrait pas séparer les deux parties ou carrément passé a une déco eau de mer mais j'ai pas de bonne pierre la c'est les plus belle , le reste c'est des pierre de lave pas terrible pour l'eau salée et les tetraodon aiment bien les racines bref je suis encore un peut indecit j'avoue que sa en deviens handicappant pour l'aquariophilie je le reconnais volontier

franfran94400
Modérateur
Modérateur

Messagepar franfran94400 » 20 avr. 2017, 15:35

Trouve un aquarium publique qui accepterait de te les reprendre et monte un bac d'eau douce, ce sera plus de ton niveau...
Puisque tu n'arrive pas à te décider sur le biotope et que de toutes façons aucun de tes poisson ne se trouve dans une eau qui lui convient vraiment ni dans un décor qui lui convient... :bof:

thunderdome
Oeuf
Oeuf

Messagepar thunderdome » 20 avr. 2017, 21:23

c'est pas completement faut non plus sa se discute mais on vas bien finir par trouvé une solution non ?

Retourner vers « Présentation des aquariums »