Epreuve 2 : Résultats p.6

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
fichtre82

Message par fichtre82 »

Bien joué Aqua49 ... mais toujours pas de sans faute :lol: :lol:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Plus que 10h30 avant la fin de l'épruve. Les résultats ce soir normalement ...
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Message par Taofeus »

Antho53 a écrit :arf, ça c'est le truc que je redoute ... la différence de jugement entre celui qui fait les questions/réponses et celui qui joue, je ne sais pas encore de quoi il s'agit mais j'espère qu'il n'y aura pas de soucis à ce sujet, ça serait dommage de perdre des points sur ce genre de choses :?
Plus de problèmes ! On en a discuté avec Tetram et je comprends pourquoi il nous compte cette réponse fausse, donc on retire notre réclamation ! :wink:
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

fichtre82 a écrit : 1 – Durée

L'épreuve démarre dès la publication de ce règlement, et elle se terminera le 29/09 à 20h00 pétantes (lol).
Je pense que tu t'es trompé, c'est demain le 29 :? Cela laisse encore plus de 24h au dernières équipes, non?
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Message par Taofeus »

Je crois que la fin est pour ce soir à 20H, donc effectivement, c'est le 28 !!
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

Je suppose effectivement qu'il y a eu une erreur mais je tenais à la souligner parce que certaine équipe se sont peut-être donné rendez-vous ce soir en se basant sur la date du 29. Et comme l'erreur se trouve dans le reglement et n'a pas été corrigée, je ne trouve pas cela sympa pour eux, c'est simplement pour cela que j'ai fait cette remarque :wink:
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Oupsss ..... :oops:

Tu as raison Spyp, il y a une coquille dans le règlement. Je savais que je pouvais pas compter sur mes superviseurs ....pfff faut toujours que je vérifie tout dans cette barraque y'en a marrre :lol: :lol:

Donc je rectifie le règlement (bon je sais que ça se fait pas mais on a assez répété que les épreuves se terminent toujours le vendredi soir :wink: )

PS : C'est moi qui est fait le règlement zut ....
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

J'espère qu'il n'y a pas d'équipe qui se seront fait avoir... Ca poserai vraiment beaucoup de problème de décaler la fin de cette épreuve de 24h? C'est grave si l'épreuve 2 et 3 se chevauchent un petit peu?

Enfin, je devrais peut-être laisser les équipes éventuellement concernées négocier vu que pour nous, ca change rien.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
fichtre82

Message par fichtre82 »

On est d'accord ...

Les équipes qui restent n'ont pas été abusés par cette erreur il me semble. C'est juste qu'ils n'arrivent pas à se joindre ou que le capitaine a disparu .... :roll: Donc pas de raison de laisser un sursis sauf demande express :lol:
Avatar du membre
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi
Messages : 10613
Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
Contact :

Message par Antho53 »

Taofeus a écrit : Plus de problèmes ! On en a discuté avec Tetram et je comprends pourquoi il nous compte cette réponse fausse, donc on retire notre réclamation ! :wink:
en fait je redoutais des questions du genre "taille adulte de telle espèce" ou des pseudo-règles pour peupler un bac, changements d'eau, etc... enfin le genre de truc où personne n'est d'accord mais y'a rien de ce genre en fait donc pas de soucis ;)
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

On a pensé les questions de sorte qu'il n'y ait réellement qu'une seule réponse possible. Pas toujours évidente, certes, mais bon... C'est pas mal quand même...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
fichtre82

Message par fichtre82 »

Nan mais on savait que toi et Scalaire alliez jouer donc on s'est dit : Faut blinder les questions et les réponses sinon ça va être la guerre :lol: :wink:

Plus sérieusement effectivement on est tout de suite partis sur des questions aux réponses "irréprochables" .... :wink:
Avatar du membre
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi
Messages : 10613
Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
Contact :

Message par Antho53 »

oui vaut mieux, ça évite d'avoir des problèmes ensuite mais là j'avoue, c'est bien fait ! ;)
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

fichtre82 a écrit :Nan mais on savait que toi et Scalaire alliez jouer donc on s'est dit : Faut blinder les questions et les réponses sinon ça va être la guerre :lol: :wink:

Plus sérieusement effectivement on est tout de suite partis sur des questions aux réponses "irréprochables" .... :wink:

Alors puisque tu insistes lourdement, y a au moins une question où je me demande Où vous avez bien pu prendre une telle question... mais on en parlera plus tard éventuellement..
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
fichtre82

Message par fichtre82 »

Scalaire, encore une fois, ce n'était qu'une réflexion tout ce qu'il y a de plus amical :wink: On connait tous votre côté perfectionniste mais je ne le juge pas comme un défaut :lol:

T'es stressé en ce moment, relâches la pression ! Je te jure que ça n'a rien de personnel :wink: :D
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6221
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Contact :

Message par L46 »

Encore une fois ce n'est qu'un jeu :wink:

Roland
fichtre82

Message par fichtre82 »

H - 30 minutes :wink:
Lotus95

Message par Lotus95 »

Ahah ! cette epreuve elle est pour nous !
fichtre82

Message par fichtre82 »

lol

tu veux surement parler de la prochaine ??? :wink:
Lotus95

Message par Lotus95 »

:lol: j'croyais que c'etait l"epreuve 3 qui etait lancé dans 30mn !

Completement a l'ouest le Lotus ! ouais mais l"epreuve 2 on s'est déchiré ... un peu trop peut être !
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités