Réunions par Skype ou le Chat

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Avatar du membre
Gabrielgab
Adulte
Adulte
Messages : 1579
Enregistré le : 28 mai 2009, 16:27
Contact :

Re: Réunions par Skype ou le Chat

Message par Gabrielgab »

En plein dans l'heure du repas en famille... Le tempsd e terminer, c'était fini, suis arrivé comme les cavaliers d'Offenbach...
Image
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Réunions par Skype ou le Chat

Message par Pecky »

Moi, j'étais pas rentrée du travail. J'étais dans le train à l'heure de la réunion. Milieu de semaine avant 21h30, c'est pas possible pour moi.
J'ai un souci avec le nouveau design sur le tel, au niveau du forum. La partie gauche est tronquée d'un bon tiers en mode portrait, ce qui rend les pages illisibles, et de 10% en mode paysage.
Pecky
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Réunions par Skype ou le Chat

Message par Nicolas »

Pecky a écrit :J'ai un souci avec le nouveau design sur le tel, au niveau du forum. La partie gauche est tronquée d'un bon tiers en mode portrait, ce qui rend les pages illisibles, et de 10% en mode paysage.
Problème corrigé ... il y a des ascenseurs horizontaux mais la zone de gauche n'est plus tronqué ;)

Testé et approuvé par mon vieux Xpéria X8 :lol:

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
AngeDesTenebres
Subadulte
Subadulte
Messages : 972
Enregistré le : 25 juil. 2011, 12:45
Contact :

Re: Réunions par Skype ou le Chat

Message par AngeDesTenebres »

Travaillant de nuit en 12h a partir de 19h30, je ne pouvais pas être présent pour la réunion. En tout cas le nouveau design me botte bien :accord8: . Un compte rendu de la réunion est prévu pour quand?
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Réunions par Skype ou le Chat

Message par Nicolas »

AngeDesTenebres a écrit :En tout cas le nouveau design me botte bien
Cool :accord8:
Je viens de changer le look des fiches magasins et je peu vous annoncer que dans quelques semaines un nouveau module sur les produits et matériels aquario va voir le jour ;)
AngeDesTenebres a écrit :Un compte rendu de la réunion est prévu pour quand?
Nous n'étions pas assez nombreux, donc pas de décisions ou d'orientation importante.

Il est précisé que cette année il n'y a pas d'Assemblée Générale donc les membres du Bureau de l'association reste les mêmes.

Par contre le Conseil d'Administration sera renouvelé dans les prochains jours, en effet plusieurs membre se souhaitent pas renouveller leur engagement ou ne sont plus assez disponible.

Pour les membres cotisants, dans la zone membre, vous pouvez consulter le Compte resultat 2013. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Pour les projets à venir, il y a l'adoption d'un phoque au SeaLife (animal en difficulté en mer, soigné puis relâché avec les parrains) ... nous vous en reparlerons prochainement lors d'une consultation.

Aquatiquement,
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités