Partenariats (non je n'ai pas disparue !)

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Répondre
Sychriscar
Subadulte
Subadulte
Messages : 550
Enregistré le : 24 avr. 2007, 19:04
Contact :

Partenariats (non je n'ai pas disparue !)

Message par Sychriscar »

Bonsoir tout le monde,

Une revenante ! Je trouve enfin un moment pour venir discuter avec vous de mon rôle dans l'assoc :)
La rentrée a été éprouvante pour moi, même mon forum en a pris un coup... Mais là, je commence à mieux m'organiser, je vais enfin pouvoir m'investir ici comme je le voulais.

Par rapport aux partenariats, j'aurais quelques petites questions :
- J'ai pour mission de recontacter tous les partenaires actuels pour me présenter et confirmer le lien avec notre asso/forum/site. Jusque là j'ai bon ? :P

- Par rapport à de futurs partenariats, on recherche des styles variés pour ne pas proposer des partenaires ayant les mêmes produits, question bête, on ne recherche de partenariats qu'avec les entreprises pouvant apporter une remise aux membres (donc des boutiques) ? Pas de forums, de blogs, même populaires ?

N'hésitez pas si vous avez des remarques, des conseils, des recommandations ;)
fcgbboy2
L'invertébré
L'invertébré
Messages : 3483
Enregistré le : 22 avr. 2009, 18:33
Contact :

Re: Partenariats (non je n'ai pas disparue !)

Message par fcgbboy2 »

Hello,

Je vais quand même répondre à ton message puisque personne ne le fait :mrgreen:

- pour moi ça semble une bonne idée de renouer le contact avec les partenaires, même les plus récents!

- pour rester dans la lignée du règlement du forum, je pense qu'il vaut mieux rester sur un partenariat avec des VPC.

Il serait même intéressant de voir si il est possible d'avoir un partenariat avec des magasins dans des villes différentes...
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Partenariats (non je n'ai pas disparue !)

Message par seb_aure »

Sorry sychriscar, j'avais zappé le message à cause qu'on était en week-end quand tu l'as posté..

Au niveau contact avec les partenaires, il faudrait vérifier la validité des partenariats en cours et si les partenaires sont toujours actif.

Ensuite pour les partenariats comme dit FCG, les site de VPC c'est plus simple à gérer que les magasins dans les villes car dans un cas de magasin en ville c'est souvent, grâce à un contact particulier avec l'un ou l'autre membre du forum.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités