coloration d'eau intempestive !!!!!

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Répondre
daniel0710
Oeuf
Oeuf
Messages : 44
Enregistré le : 02 mai 2014, 21:14
Contact :

coloration d'eau intempestive !!!!!

Message par daniel0710 »

bonsoir a tous j'ai un souci avec mon bac j'ai introduis il y a peu des boulettes d'angrais pour mes plantes , j'ai re aménager mon bac et par erreur j 'ai bouger les boulettes et depuis 4 jours j 'ai une eau très blanchâtre :tete: alors aujourd’hui j'ai changer 40 litres eau puis j'ai mis du jbl clearol puis du charbon je ne vois aucun changement depuis une 10 en heures :tete: mon bac fait 250 l que doije faire a oui j'ai ensemencer en bactérie il y a 2 jour ampoule j'ai penser a une prolif de bactérie :bof: merci Image
Aiseant
Oeuf
Oeuf
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2011, 21:18
Contact :

Re: coloration d'eau intempestive !!!!!

Message par Aiseant »

Ton bac est en rodage ? Si l'eau est blanche, ca peut etre parcequ'il est en train de faire son pic : que disent tes tests ?
Si tu as mis des bactéries, faut pas t'étonner qu'il y ait des bactéries :D
Je dirais que les changements pendant le rodage, c'est un peu contre-productif, mais je sais qu'il y a des gens qui le font ...
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Contact :

Re: coloration d'eau intempestive !!!!!

Message par erikstras »

de l'argile en suspension ou une prolifération de bactéries parce que tu en as mis ( ... ) dans les deux cas rien de grave ! Dans le premier une filtration avec ouate et attendre ... c' est tout !
daniel0710
Oeuf
Oeuf
Messages : 44
Enregistré le : 02 mai 2014, 21:14
Contact :

Re: coloration d'eau intempestive !!!!!

Message par daniel0710 »

ok merci je vais utiliser la ouate
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités