IAS - Invasive Aliens spécies

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Répondre
Avatar du membre
baulagni
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 22 janv. 2017, 06:16
Contact :

IAS - Invasive Aliens spécies

Message par baulagni »

Bonjour,

Voici la brochure contenant la liste des especes interdites en Europe. Vous noterez qu'elle rescence certaines plantes aquatiques mais également animaux aquatiques.
http://ec.europa.eu/environment/nature/ ... pecies.pdf

La version texte de loi en langue francaise que j'ai trouvé, il existe peut être une version plus récente mais ou?
http://eur-lex.europa.eu/legal-content/ ... 41&from=EN




Merci a la personne m'ayant affirmé ici, grace à son oreillette magique, que la détention d'élodée est interdite de me donner une source officielle, etant donné que l'on s'expose a des amendes et que j'en possède ! (j'ai encore vu de l'égéria densa en vente en boutique la semaine dernière !, quand a l'égeria canadensis, elle est encore en vente sur floraquatic par exemple :hein33: , étonnant pour une plante interdite ?)

Pour finir sur une note plus légère qu'un texte de loi européen, une petite photo de Charmants Petits animaux rencontrés au parc de la tête d'or hier matin
Image


Pasez de bonnes fêtes de fin d'année
Image
Avatar du membre
Pastis 54
Subadulte
Subadulte
Messages : 720
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:34
Contact :

Re: IAS - Invasive Aliens spécies

Message par Pastis 54 »

Comment je kiffe les écureuils 😊

Joyeuses fêtes 🎉🍾
Avatar du membre
franfran94400
Modérateur
Modérateur
Messages : 2573
Enregistré le : 06 janv. 2008, 17:13
Contact :

Re: IAS - Invasive Aliens spécies

Message par franfran94400 »

Pareil y en a dans les parcs vers chez moi ^^ :D
Bac actuel:
25L Dennerle coin de bureau.

Mes anciens bacs:
75L Coin de Bureau
450L de franfran94 (récifal)
Nano 26L (récifal)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités