Film sur morceau de bois

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Répondre
Pilonlepoisson
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2018, 04:01
Contact :

Film sur morceau de bois

Message par Pilonlepoisson »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde de l’aquarium... Ma conjointe m’a acheté un aquarium EDGE 6 gallons pour la fête des pères. J’ai mis en opération mon aquarium, il y a de ça 9 jours. J’ai acheté il y a 5 jours un morceau de bois que j’ai fais bouillir tel que prescrit par le technicien de l’animalerie. J’ai fais bouillir 4 heures. J’ai introduit ce même bois lorsqu’il a été refroidi. Par contre, après trois jours, il y a un film que ma conjointe n’approuve pas tellement. Fil blanc... J’ai mis au début (départ de l’aquarium) le supplément biologigue demandé.
Avatar du membre
cham11
Administrateur
Administrateur
Messages : 4866
Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Contact :

Re: Film sur morceau de bois

Message par cham11 »

c'est un peu de moisissure, ça arrive, c'est pas grave... tu peux laisser, les escargots le mangeront, mais sinon tu peux la re rincer...
c'etait pas la peine d'ajouter des bactéries au départ, il n'y en a pas besoin, mais c'est pas grave non plus...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités