Une voiture avec un aquarium incorporé

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Une voiture avec un aquarium incorporé

Message par Nicolas »

https://www.aquariophilie.org/images/ku-xlarge1.jpgUn constructeur automobile chinois présente une voiture avec un aquarium incorporé.

Puissance ? Style ? Consommation ? Un constructeur automobile chinois a trouvé une bonne façon d'attirer les clients en montrant un véhicule hybride de dernier cri ... avec un aquarium incorporé dans le siège arrière !

Le concept car Auto WitStar a été dernièrement présenté au salon de l'auto de Guangzhou (Chine). Observez la carrosserie avec les portières qui s’ouvre comme des ailes d’oiseau et l'aquarium intégré au milieu de la banquette arrière. Dites-moi si ce n’est pas du grand art et si cela ne vous donne pas envie !

La vérité c'est que Guangzhou Auto a ajouté l'aquarium pour montrer la sécurité de leur concept car. D'après leur raisonnement, si les poissons peuvent survivre à un accident, alors les passagers s'en sortiront.

Cette auto-aquarium est un coup de pub sur la sécurité des passagers (point sur lequel les voitures chinoises sont ridiculisées). Le constructeur n'a plus qu'à faire un crash-test de leur voiture pour le prouver. Je pense qu'on aimerait tous voir la vidéo, mais s'il vous plait retirez les poissons avant le test.
Image
Sources : Advanced Aquarist, jalopnik, carnewschina. Photo : CarNewsChina.com. Traduction : camarao.
Image
Avatar du membre
Henri06
Subadulte
Subadulte
Messages : 699
Enregistré le : 20 août 2012, 13:19
Contact :

Re: Une voiture avec un aquarium incorporé

Message par Henri06 »

Une belle c.... bie, dans l'esprit chinois

Dans mon cas ce serait une soupe de poisson assurée, entre début mars et fin octobre. Et capt'ain Igloo en janvier février.

Pauvres poissons !.....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités