Red Cherry.
Et en arrière plan de la racine j'ai rajouté une bouture de cabomba.
[ptiteolive060]Présentation
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- ptiteolive060
- Nageur libre

Re: [ptiteolive060]Présentation
Mon bac
"je vous jure c'est pas bien, il faut plus que vous parliez avec des gens", Arthur à Perceval
Ouais je kkkiiifffeeee Kaamelot!!!
"je vous jure c'est pas bien, il faut plus que vous parliez avec des gens", Arthur à Perceval
-
Loana
Je suis pas fan de la cabomba, elles poussent n'importe comment avec moiptiteolive060 a écrit :Red Cherry.
Et en arrière plan de la racine j'ai rajouté une bouture de cabomba.
- ptiteolive060
- Nageur libre

Voici mes crecre dans leur nouvel environnement.
Place aux photos (de mauvaise qualité car mon apn ne fonctionne que en mode vidéo!!!).

Elles sont aujourd'hui au nombre de 24, et j'en ai vu 3 d'entre elles de grainées. Elles ont bien retrouvées leurs couleurs alors qu'elles étaient devenues transparentes lorsque je les avait mise dans la nurserie du bac communautaire.
Une dernière photo qui montre l'agencement actuel.

Place aux photos (de mauvaise qualité car mon apn ne fonctionne que en mode vidéo!!!).

Elles sont aujourd'hui au nombre de 24, et j'en ai vu 3 d'entre elles de grainées. Elles ont bien retrouvées leurs couleurs alors qu'elles étaient devenues transparentes lorsque je les avait mise dans la nurserie du bac communautaire.
Une dernière photo qui montre l'agencement actuel.

Mon bac
- XAVIER10
- Prédateur

-
piero59280
- Alevin

Super sympa ton aqua. J'adore tes crevettes...
Manque juste un petit peu d'eau dans ton bac pour que la dernière photo rende un peu mieux... Sinon nikel..
Moi je viens d'en acheter une de racine, je pense que je vais me faire un plaisir de refaire mon petit bac de 120L...
Manque juste un petit peu d'eau dans ton bac pour que la dernière photo rende un peu mieux... Sinon nikel..
Moi je viens d'en acheter une de racine, je pense que je vais me faire un plaisir de refaire mon petit bac de 120L...
60 L : Corydoras sterbaï
Nanocube 30L : Red Cherrys
Nanocube 20L : CRS
Nanocube 20L : CBS
60 L : Guppys endlers
Nanocube 30L : Red Cherrys
Nanocube 20L : CRS
Nanocube 20L : CBS
60 L : Guppys endlers
- ptiteolive060
- Nageur libre

Aujourd'hui j'ai pu apercevoir les premiers juvéniles Red Cherrys dans le bac spé., c'est vraiment tout petit.
Mon bac
-