:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[NerzhY] Présentation de mon rio 125

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nerzhy
Nageur libre
Nageur libre

Re: [NerzhY] Présentation de mon rio 125

Message par Nerzhy »

Bonjour,
Aujourd'hui galère de CO2, le pH-mètre s'est mis a délirer :hein33: . Impossible de faire quoi que ce soit, tout délire, pourtant il ne s'est rien passé même pas un réglage.
J'ai diminué mon injection de CO2, pour éviter tout problème en attendant lundi.

Autre mécontentement :tete: : (comme je l'ai vu sur un autre post: Kronenbourg à la poste = Chronoposte à la bourre :lol: ) j'ai pas reçu mon flourish, mais bon ça c'est pas grave.

A+
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

La sonde pH, est peut-être morte. Une sonde pH contient un liquide, ce qui rend sa durée de vie moyenne d'environ 2 ans. Ou un probléme d'électronique du pH métre, toujours possible également...

Même non utilisée, à priori, la sonde pH va vieillir.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Nerzhy
Nageur libre
Nageur libre

Message par Nerzhy »

Bonjour,

J'ai renvoyé l'appareil complet au fournisseur pour faire jouer la garantie. En une semaine chrono j'ai reçu un nouvel appareil avec une nouvelle sonde également 8).
Par contre je n'ai pas eu d'explication :bof:
Image