:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[ptiteolive060]Présentation

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
ptiteolive060
Nageur libre
Nageur libre

[ptiteolive060]Présentation

Message par ptiteolive060 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, 28 ans, ambulancier et j'habite l'oise. Je débute dans l'aquariophilie avec un bac de 120L.

Voici mon aquarium.

http://www.youtube.com/watch?v=5Bhh5cP3 ... annel_page

Olivier
Mon bac

"je vous jure c'est pas bien, il faut plus que vous parliez avec des gens", Arthur à Perceval

Ouais je kkkiiifffeeee Kaamelot!!!
Liade
Subadulte
Subadulte

Re: Présentation

Message par Liade »

bienvenue à toi! :accord8: :accord8:
Advance
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation

Message par Advance »

Bienvenue olivier

j'ai vu 4 molly, et 2 labéo bicolores dont 1 albinos

je pense que tu as suivi les conseils du vendeur :?
je t'en donne un autre: fais des recherches sur tes poissons ;)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Fwedo
Prédateur
Prédateur

Re: [ptiteolive060]Présentation

Message par Fwedo »

Et encore un autre : ne pas écouter ceux du vendeur :lol:

Bienvenue :wink:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
ptiteolive060
Nageur libre
Nageur libre