30L a crevettes

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
sissie599
Alevin
Alevin
Messages : 51
Enregistré le : 15 janv. 2017, 23:04
Contact :

Re: 30L a crevettes

Message par sissie599 »

Image

photo de la bête on vois mal c'était avec mon portable on essais de régler l’appareil photo pour faire de meilleurs photos
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: 30L a crevettes

Message par scalaire92 »

Tu peux, c'est juste que c'est plus riche, un peu comme les rations pour chiots par rapport au chien adulte ou au chien stérilisé...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
sissie599
Alevin
Alevin
Messages : 51
Enregistré le : 15 janv. 2017, 23:04
Contact :

Re: 30L a crevettes

Message par sissie599 »

Merci beaucoup du coup je vais en mettre peu
Avatar du membre
baulagni
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 22 janv. 2017, 06:16
Contact :

Re: 30L a crevettes

Message par baulagni »

Merci pour ta photo et tes explications :accord12:
(ca m'a donné envie d'essayer les bivalves local, mais grâce a ton retour je vais prendre soin de les installer dans un bac secondaire d'observation de bestioles et non pas dans mon bac principal :P )
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: 30L a crevettes

Message par scalaire92 »

sissie599 a écrit :Merci beaucoup du coup je vais en mettre peu
Tu aura compris, que c'est en attendant d'avoir ce qu'il faut sous la main...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
sissie599
Alevin
Alevin
Messages : 51
Enregistré le : 15 janv. 2017, 23:04
Contact :

Re: 30L a crevettes

Message par sissie599 »

Oui biensur c'est en attendant mais j'habite un peu loin du magasin donc je ne peux pas y aller tous les jours
sissie599
Alevin
Alevin
Messages : 51
Enregistré le : 15 janv. 2017, 23:04
Contact :

Re: 30L a crevettes

Message par sissie599 »

HELP !!!!!
Ce matin j'ai retrouvé bill coincé à l'envers du coup je suis allé le pêcher et je l'ai remis à l'endroit mais depuis il n'arrête pas de tomber ça fais la 3 ème fois ce matin que je le trouve à l'envers je commence à avoir peur de la perdre que ce que je peux faire?
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: 30L a crevettes

Message par scalaire92 »

Légende ou réalité, j'avais entendu dire, que ce genre d'escargot était incapable de se remettre sur pied, quand il tombait à l'envers. Bizarre, bizarre, quand même.

J'ai conservé les coquilles de mes Néritina, qui étaient morts les uns après les autres, sans raison apparente, je pense qu'on m'avait refilé des spécimens d'eau saumatre, et que le fait d'être en permanence dans de l'eau normale ne leur convenait pas, mais sans pouvoir le prouver.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
sissie599
Alevin
Alevin
Messages : 51
Enregistré le : 15 janv. 2017, 23:04
Contact :

Re: 30L a crevettes

Message par sissie599 »

bill est vivant!!!!! Vive le president!!!!!!
par contre les danios font la grêve de la faim je ne les vois jamais manger hier je suis retourné au magasin chercher l'aliment au quel ils sont habitué je leur donne matin et soir comme ils ont eu l'habitude ( je pense les passer a que le matin par la suite c'est bon?) et rien les granulés sont au fond du bac et j'ai l'impression qu'il n'y ont pas touché ça vas faire une semaine que je les ai ça commence a faire long non?
Avatar du membre
cham11
Administrateur
Administrateur
Messages : 4866
Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Contact :

Re: 30L a crevettes

Message par cham11 »

a surveiller, repérer s'ils se grattent au décor, s'amaigrissent, ont des marques sur le corps ou ont un comportement anormal...
sinon tester avec de la nourriture congelée, plus attrayante, mais c'est pas inquiétant encore non, le stress du nouvel environnement... ils vont pas mourir de faim ;)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: 30L a crevettes

Message par scalaire92 »

ca préfére en général, les aliments flottant donc en surface. Ca ne va qu'assez peu sur le sol.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
sissie599
Alevin
Alevin
Messages : 51
Enregistré le : 15 janv. 2017, 23:04
Contact :

Re: 30L a crevettes

Message par sissie599 »

Les flocons ils en veulent pas non-plus à la base c'est pour ça que je sois allé au magasin demander à quoi ils nourrissent et c'est peu être parce-qu'il sont que 2 mais je trouve qu'ils nagent plutôt près du sol ils s'aventurent asse peu vers la haut
Avatar du membre
cham11
Administrateur
Administrateur
Messages : 4866
Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Contact :

Re: 30L a crevettes

Message par cham11 »

ah oui, c'est possible qu'ils soient trop stressés d’être que 2 pour s'aventurer en surface... c'est timide le galaxy
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

Image
sissie599
Alevin
Alevin
Messages : 51
Enregistré le : 15 janv. 2017, 23:04
Contact :

Re: 30L a crevettes

Message par sissie599 »

Oui ils ont l'air très stressé un peu moins que quand ils sont arrivés mais ils se cachent dans les plantes des que quelqu'un bouge dans la maison et même quand c'est calme ils n'ont jamais dépassé la milieu du bac.
Par contre bonne nouvelle ( enfin je crois) en théorie le magasin sera livré en potes la semaine prochaine !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités