Marina 60l

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
Répondre
franck71000
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2017, 12:24
Contact :

Marina 60l

Message par franck71000 »

Bonjour :) ,
Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai mis en eau mon Marina 60l qui fait 60x30x45, avec filtration Aquaflow externe, un chauffage Marina.
Sol complet JBL ProScape PlantSoil Brown avec du gravier et par-dessus.
Anubias Barteri Nana répartie sur une racine Nue de Savane,2 Ludwigia Repens Rubin,1 Hygrophila Difformis,1 Cryptocoryne Wendtii Green,1 Bacopa Rotundifolia.
Le hic c’est que madame du genre :tete: n’a pas voulu attendre plus longtemps et a déjà mis des poissons pendant mon absence (je suis routier inter.)
4 Mollys femelle, 4 Guppys mâle, 10 Néons bleu, 1 Cory albinos, 1 Cory Aenus, 1 Cory Marbré, 1 Cory Panda, 1 Ancistrus.
Je pense avoir des surprises d’ici peu. :poubelle: Non.

Image

Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Marina 60l

Message par scalaire92 »

Quand elle verra mourir un à un les poissons, oui ce sera la surprise...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
cham11
Administrateur
Administrateur
Messages : 4866
Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Contact :

Re: Marina 60l

Message par cham11 »

et puis a part éventuellement les guppy, le volume est trop petit pour tous ces poissons, et particulièrement les molly; les cory doivent être maintenus en banc de la même espèce...
fin bref, y a tout a redonner pour remettre des poissons adaptés, pour peu qu'ils y passent pas après un pic de nitrites... :?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités