15 litres Planté

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
snkwrz
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 31 mai 2017, 12:18
Contact :

Re: 15 litres Planté

Message par snkwrz »

Hello, j'ai acheté TROPICA AQUARIUM SOIL je vais tout refaire et je posterai une photo avec l'aqua bien net :p

Merci de votre aide.

Pour la lumiere j'ai trouvé une chihiro sur ebay à 30e les avis sont corrects. Par contre sur facebook un gars à posté son bac avec la lampe et c'est la foret dans le bac ^^
snkwrz
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 31 mai 2017, 12:18
Contact :

Re: 15 litres Planté

Message par snkwrz »

baulagni a écrit :
scalaire92 a écrit :Si l'ampoule led est une Daylight (lumière du jour), oui pourquoi pas
Toutafay, on trouve la 4000K et la 6500K grosso modo, donc vaut mieux prendre le 6500 évidement, j'en ai une 4000 pour ma jardinière c'est super jaune ca ébloui moins

Si je trouve une ampoule e27 6500K daylight, je peux la mettre sur une lampe de bureau avec les leds que j'ai deja ? ca me couterai moins cher je pense.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: 15 litres Planté

Message par scalaire92 »

sur un tout petit bac oui, ca se fait souvent.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités