Aquaniman colonne bavella 180L

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
Répondre
Alice 92
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2018, 06:41
Contact :

Aquaniman colonne bavella 180L

Message par Alice 92 »

Bonjour à tous
Je me suis rendue à la foire de paris dimanche et j'ai commandé le modèle Bavella 180l de la marque Aquaniman
Il ne me sera livré que mi septembre car je suis totalement novice et j'ai besoin de vos conseils de A à A pour pouvoir débuter.
Concernant l'emplacement soit je le place devant la baie vitrée en fermant totalement les violets quand je pars le matin de façon à ce que le soleil ne tape pas sur les vitres.
Soit je le place loin de la baie vitrée de façon à ce que les rayons du soleil ne punissent pas l'atteindre.
Je vais devoir commander des plantes je ne sais pas lesquelles prendre. Quant aux poissons je pense en prendre 30 petits maximum de façon à ce qu'ils soient à l'aise.
Tous vos conseils sont les bienvenus car encore une fois je n'ai jamais eu d'aquarium jusqu'à maintenant et je ne veux pas faire de bêtises.
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Contact :

Re: Aquaniman colonne bavella 180L

Message par Anomalie »

Bonjour,

Je pense que dans un premier temps, lire notre brochure répondra à pas mal de tes questions :

https://www.aquariophilie.org/brochure/
Alice 92
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2018, 06:41
Contact :

Re: Aquaniman colonne bavella 180L

Message par Alice 92 »

Bonsoir
Je vais lire attentivement la brochure et reviendrai vers vous en cas d'interrogations.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités