Nano 30L

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
Répondre
Avatar du membre
shouizen
Alevin
Alevin
Messages : 86
Enregistré le : 21 nov. 2009, 03:21
Contact :

Nano 30L

Message par shouizen »

Bonjour,

j'ai fait l’acquisition d'un bac Nano Cube Dennerle de 30L. Je compte faire un bac planté avec certainement quelques poissons.

Que me conseillez vous comme matériel pour accompagner ce bac ?
je suis à la recherche d'une RAMPE LED pour mon BAC ainsi qu'une pompe pour mes 30L externe.

Que conseillez-vous comme bon SOL pour des plantes ?

Olivier
Olivier,

Nano Cube 60L
Avatar du membre
Lohachata
Modérateur
Modérateur
Messages : 2279
Enregistré le : 20 déc. 2012, 20:39
Contact :

Re: Nano 30L

Message par Lohachata »

Salut,

Pour le sol tu peux partir sur du flourite sand, c'est un sol complet non technique donc pour les plantes c'est pas mal.

Niveau éclairage tu devrais trouver un truc sympa du coté des Chihiros serie A, en 30 cm tu trouveras difficilement mieux pour un 30 litres ;)

Point de vue plantes, si tu prend l'option que je t'ai indiqué, tu pourras quasiment tout mettre ou presque (on peut toujours rajouter un petit diffuseur de Co2).

Par contre niveau poissons dans un 30 litres cube c'est pas folichon, même pour des Boraras c'est limite.. Après tu peux partir sur des crevettes sans problèmes.
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute

Référent eau douce
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités