Installation 1024 litres

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
Répondre
Leadaksen
Oeuf
Oeuf
Messages : 26
Enregistré le : 25 nov. 2016, 09:42
Contact :

Installation 1024 litres

Message par Leadaksen »

Bonjour à tous,

Du changement de notre côté nos poissons et leur plantes ont déménagé dans leur nouvel appart, un bac de 1024 litres (190x80x70).
La conception du bac reste artisanale, la cuve collée par chéri et moi-même. Le support métallique, fait par un menuisier métallique au bout de la rue et le coffrage par un menuisier bois. Le tout pour 400 euros environ. On ajoute à ça, l'achat d'un nouveau filtre externe plus puissant et de 80 kg de manado. Le reste provient de l'ancien aquarium.

Je voulais vous mettre des photos pour illustrer cette présentation mais je galère un peu... message impossible de déterminer les dimensions de l'image...??????
FUNKY10
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 28 janv. 2019, 19:07
Contact :

Re: Installation 1024 litres

Message par FUNKY10 »

bjr moi aussi je viens de galérer alors si sa peu servir. je me suis servis du petit onglet " choisir un fichier" une fois choisi "upload" sa va donner un lien petite image et un lien grande image. il faut copier coller a la suite du texte et cliquer sur aperçu pour voir si sa marche. et après envoyer. j’espère avoir aidé.
Avatar du membre
cham11
Administrateur
Administrateur
Messages : 4866
Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Contact :

Re: Installation 1024 litres

Message par cham11 »

Pour les dimensions de la photo d'origine tu clic droit dessus et va voir dans propriétés / détails et si c'est trop grand pour être chargé tu l'ouvres dans paint tu fais redimensionner tu coche pixels et tu rentre la largeur maxi ça régule la hauteur automatiquement... t'enregistre et voilà. ..
Pour la poster après tu choisis ton fichier tu upload et tu copie colle le lien en taille réelle 😉
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités