:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mon petit dernier

Venez nous éblouir en présentant vos créations.
valou26
Oeuf
Oeuf

Mon petit dernier

Message par valou26 »

Amis Aquascapers Salut à tous,
Voila ca fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum car en ce moment j'ai plus trop le temps...
Voila hier j'ai décidé d'investir ds un petit nano de 25 litres juste pour tenter l'experience :
Donc j'ai fait pas mal de recup :
pour le sol j'ai utilisé le manado qui me rester
le decor Seryu Stone
la filtration : Eden 501
chauffage : newattino plus 10 W ca l'air de rien chauffer mon bac est a 19 c°( je vais surement le ramener au magasin)
kit c02 chinois pour nano
eclairage lampe 11 W eco fourni avec l'aqua (je sais pas si ca va etre assez puissant pour l'Hc ?) pour commencer le durée d'eclairage est de 6h30
pour les plante j'ai acheter un pot d' Utricularia Graminifolia pour l'arriere plan et pour l' avant j'ai recup de l'Hc ds mon autre bac
questions population j'envisage de récupérer mes crystal black environ 10 pour tenter la repro et peut etre 6 Micrarasboras galaxie ou RASBORA BORORAS MERAH je sais pas trop encore.
Dites moi ce que vous en pensez j'ai plutôt voulu faire un iwagumi style paysage montagnes lol !
l'eau est un peu troubles j'ai le mis en eau hier :
Image
pour les parametres :
Ph :8.5
gh : 7
kh :1
j'ai pas encore tester No2 et No3 ca me parait un peu bizarre pour le ph et le kh :tete:
Image
pour l'Ug j'aimerai que ca fasse un tapis court qui dépasserai sur toutes la longeur ! sur la grosse pierre a droite c'estde l'Hc que jai fixer pour quelle retombe ! (voir sur mon post Iwagumi cubique)
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Re: Mon petit dernier

Message par Flintstones »

Sympa, peut que la grosse pierre au fond à droite est trop collée sur le verre.
Enfin faut encore attendre un peu mais il promet ce petit bac.
Image <-- Mes bacs
Miramax
Juvénile
Juvénile

Message par Miramax »

Je trouve pas que ce soit si problematique la roche collée sur le verre, esthetiquement parlant en tout cas, car niveau nettoyage par contre ca va être tout autre. Sinon l'ensemble est prometteur.
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Message par Flintstones »

oh oui c'est prometteur :accord8:
Image <-- Mes bacs
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Message par Anomalie »