Association Aquariophilie.org

Devenez membre cotisant pour bénéficier de réductions chez nos partenaires.

reproduction guppy

Cette nouvelle sous-section a pour objectif de rapporter toutes les repros des membres de L’association aquariophilie. Vous pouvez dès à présent y poster vos expériences de repro, le plus richement illustrées possible.

reproduction guppy

Messagede titi17300 le 10 Avr 2012, 17:44

reproduction guppy. bonsoir a tous , jai remarquer que 3 femelles guppy sont plaines je les ai isoler dans un aquarium de 60 litre separer je voulait savoir si j'ai bien fait ou pas quelle conseil pouvez m'apporter cordialement !
titi17300
Oeuf
Oeuf

Genre: Non spécifié

Re: reproduction guppy

Messagede kisscool59 le 11 Avr 2012, 21:07

salut,
Moi je suis pas pour isoler les femelles et les bébé deja, je laisse faire mere nature...
Sinon, ton bac principale c est un combien de litres ? tu as quoi en population ? et est il planté ?

Moi j ai commencé avec 3 males et 6 femelles, et en laissant faire les choses, j en suis a environ 8/9 males et 15 femelles et environ 15 alvins ^^
j ai commencé en septembre 2011.
Image
kisscool59
Nageur libre
Nageur libre

Genre: Homme

Re: reproduction guppy

Messagede Cathy57 le 12 Avr 2012, 21:51

Isoler les femelles avant leur mise bas peut être une bonne solution , mais il faut s'attendre à avoir beaucoup d'alevins , donc il faut savoir ce qu'on en fera ... Pour que les alevins aient une chance conséquente de survie , il faut une plantation abondante et montant jusqu'en surface ...
Cathy57
Juvénile
Juvénile

Genre: Femme

Retourner vers Repros des membres

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message