:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Combattant femelle

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
leac56
Oeuf
Oeuf

Combattant femelle

Message par leac56 »

Bonjour,

Jbosse en animalerie et j'aimerai bien mettre les combattants femelles en valeur mais je ne sais pas trop avec qui les mettre si quelqu'un aurai un petit melange sympa à me proposé

On posséde: Guppy: Scalaire; Tetra du Congo; Nez rouge; Tetra citron; Tetra empereur; Tetra fantome; Veuve; Cardinalis; Colisa chuna; Perche de verre; Tetra rouge; Tetra cuivre; Tanichthys; Feux de position; Tetra pingouin; Rasbora arlequin; Danio rerio voile; Barbus de sumatra vert; Barbus titteya; Gourami cosby; Gourami leeri; Gourami embrasseur; Molly; Platy; Xipho; Neon innesi; Neon noir et Neon rose

Les bacs font 120L mais on peux les reduire et les paramètres ne posent pas de soucis on peux les changer sans problème

Merci d'avance
G'rom29
Nageur libre
Nageur libre

Re: Combattant femelle

Message par G'rom29 »

perso je mettrais avec des Barbus titteya, Rasbora arlequin et si tu en as des Pangio kuhlii pour faire un bac régional, avec ces espèces pas de soucis de cohabitation normalement
dommage qu'en animalerie tout est souvent mélangé et qu'on y montre pas plus d'exemples de biotopes(même si j'imagine bien qu'en batterie c'est sans doute pas si simple), en tout cas c'est bien de faire cette démarche :)
leac56
Oeuf
Oeuf

Re: Combattant femelle

Message par leac56 »

Merci

Sa peut etre sympa je pensais pas que les barbus irait avec les combattants F.
On a pas de kulhi mais on a des plecos; ancistrus, ancistrus albinos; corydoras julii; corydoras panda; corydoras paleatus albinos; botia macracantha; corydoras schulzei