Bonjour,
Jbosse en animalerie et j'aimerai bien mettre les combattants femelles en valeur mais je ne sais pas trop avec qui les mettre si quelqu'un aurai un petit melange sympa à me proposé
On posséde: Guppy: Scalaire; Tetra du Congo; Nez rouge; Tetra citron; Tetra empereur; Tetra fantome; Veuve; Cardinalis; Colisa chuna; Perche de verre; Tetra rouge; Tetra cuivre; Tanichthys; Feux de position; Tetra pingouin; Rasbora arlequin; Danio rerio voile; Barbus de sumatra vert; Barbus titteya; Gourami cosby; Gourami leeri; Gourami embrasseur; Molly; Platy; Xipho; Neon innesi; Neon noir et Neon rose
Les bacs font 120L mais on peux les reduire et les paramètres ne posent pas de soucis on peux les changer sans problème
Merci d'avance
Combattant femelle
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
G'rom29
- Nageur libre

Re: Combattant femelle
perso je mettrais avec des Barbus titteya, Rasbora arlequin et si tu en as des Pangio kuhlii pour faire un bac régional, avec ces espèces pas de soucis de cohabitation normalement
dommage qu'en animalerie tout est souvent mélangé et qu'on y montre pas plus d'exemples de biotopes(même si j'imagine bien qu'en batterie c'est sans doute pas si simple), en tout cas c'est bien de faire cette démarche
dommage qu'en animalerie tout est souvent mélangé et qu'on y montre pas plus d'exemples de biotopes(même si j'imagine bien qu'en batterie c'est sans doute pas si simple), en tout cas c'est bien de faire cette démarche
-
leac56
- Oeuf

Re: Combattant femelle
Merci
Sa peut etre sympa je pensais pas que les barbus irait avec les combattants F.
On a pas de kulhi mais on a des plecos; ancistrus, ancistrus albinos; corydoras julii; corydoras panda; corydoras paleatus albinos; botia macracantha; corydoras schulzei
Sa peut etre sympa je pensais pas que les barbus irait avec les combattants F.
On a pas de kulhi mais on a des plecos; ancistrus, ancistrus albinos; corydoras julii; corydoras panda; corydoras paleatus albinos; botia macracantha; corydoras schulzei
-