:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[L46][G'rom29] mes gwenn ha du

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
Gabrielgab
Adulte
Adulte

Re: [L46][G'rom29] mes gwenn ha du

Message par Gabrielgab »

Mais vous avez mal lu!!!

IL vous dit que quand ils sont dans le bac en temps normal, le blanc est bien blanc!

Ne le faites pas flipper, le pauvre! ;)
Image
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Message par seb_aure »

Gabrielgab a écrit :Mais vous avez mal lu!!!

IL vous dit que quand ils sont dans le bac en temps normal, le blanc est bien blanc!

Ne le faites pas flipper, le pauvre! ;)
No stress, j'avais un doute sur la santé des poipoi et il a confirmé qu'ils sont en pleines formes...
G'rom29
Nageur libre
Nageur libre

Message par G'rom29 »

lol
oui j'avais déjà eu un coup de flippe en voyant mes photos mais j'ai été rassuré en les regardant dans le bac
et oui il y a des reflets bleus même si c'est moins évident avec l'éclairage assez faible et un peut jaune
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Message par seb_aure »

G'rom29 a écrit :lol
oui j'avais déjà eu un coup de flippe en voyant mes photos mais j'ai été rassuré en les regardant dans le bac
et oui il y a des reflets bleus même si c'est moins évident avec l'éclairage assez faible et un peut jaune
Alors ils sont en top formes....