Présentation de mon groupe F2

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
Répondre
Avatar du membre
Zébry
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 10 nov. 2011, 18:00
Contact :

Présentation de mon groupe F2

Message par Zébry »

Mon groupe de F2 est donc composé de 13 petits issus de mon couple F1. Ils ont entre 5 et 2 ans.
A eux s'ajoute un jeune demi F1 (père sauvage et mère F1 provenant du premier couple de Rolland) de 3 ans et un mâle allemand d'environ 3 ans dont je ne connais pas la souche. J'avais acheté ce petit de 3 cm en Allemagne, pensant que c'était une femelle vu son nez raccourci .... nez qui s'avère être lié à un problème d'hygiène vu sa platitude augmentant à l'âge adulte.
Voici la photo du beau gosse à la sale tronche :
Image
Voici 6 femelles :
1Image
2Image
3Image
4Image
5Image
6Image
Zébry
Avatar du membre
Zébry
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 10 nov. 2011, 18:00
Contact :

Re: Présentation de mon groupe F2

Message par Zébry »

Maintenant voici les mâles ;
1Image
2Image
3Image
4Image
5Image
6Image
7 un indécis : le petit dernier 1/2 F1Image
8Image
Zébry
Avatar du membre
Zébry
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 10 nov. 2011, 18:00
Contact :

Re: Présentation de mon groupe F2

Message par Zébry »

Et voilà : ce groupe vit dans un 200 litres. Changements d'eau : 40 litres 4 fois par semaine, tout en eau osmosée avec des sels Preiss. Tout comme les parents, ils sont nourris au Viformo, vers de vase rouges, artémias. Les mâles occupent les tubes, les femelles les dessous de plaques d'ardoise et racines. Les mâles se chamaillent de temps en temps, mais rien de méchant.
Par contre, aucune parade amoureuse ... pas de femelle poussée dans un tube ... ils ne sont pas du tout à ça ... je pense bientôt leur acheter des revues explicites, afin de développer leur envie !!! :tete:
Zébry
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités