Cohabitation labre et crevette

Vous pouvez également consulter les fiches technique : Poissons récifaux
Répondre
Siscarius
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 130
Enregistré le : 19 sept. 2012, 12:49
Contact :

Cohabitation labre et crevette

Message par Siscarius »

Bonjour ,

je serais intéressé par ce poisson Halichoeres chrysus , mais risque t-il de s'attaquer a mes petite thor amboinensis ?

Je suis très intéressé par le comportement de ces poissons lequel vous me conseillerai pour 200 L ?

Merci de vos retour d’expérience !!!

Romain
Avatar du membre
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée
Messages : 3695
Enregistré le : 03 févr. 2004, 22:04
Contact :

Re: Cohabitation labre et crevette

Message par berny »

Salut,

d'après mon expérience à moi, j'avais un "six line", si tu parles du même poisson, jamais eu aucun souci avec lui!
Toujours tout seul à faire sa vie, jamais touché une seule crevette, ni même des coraux, c'était un de mes plus beaux poissons!!

Cyril.
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image


Image
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27
Contact :

Re: Cohabitation labre et crevette

Message par Gigzdu49 »

Un joli labre , hermaphrodite , tu peux tenter de maintenir en couple si ça se passe bien , ce n'est pas chose aisée mais si la mayonnaise prend ça peut se faire. Dans le cas contraire ... :violence53:

Poisson qui nécessite absolument d'avoir un sol comme tous les labres pour s'enfouir dedans la nuit. C'est une espèce très vive qui mettra une jolie touche jaune dans ton bac. Par contre c'est vraiment un destroyeur de micro faune , si tu le mets dans un bac jeune , il risque de décimer tout ce que tu peux avoir au démarrage. Il tapera également dans les planaires (ça peut servir un jour :lol: )

Pour les thors , je ne pourrai être catégorique mais si elles sont toutes petites ça peut être haléchant non ? :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités