[RESOLU] Bac de décantation

Tout votre matériel en eau de mer : l'écumeur, l'éclairage, le brassage de l'eau, RAH, RAC, etc.
Avatar du membre
freeshman
Alevin
Alevin
Messages : 96
Enregistré le : 19 août 2014, 16:18
Contact :

Re: Bac de décantation

Message par freeshman »

Petite modification de mon installation... le compartiment eau osmosée de ma décant est vaccant car j'ai utilisé un ancien aqua de 50L comme cuve d'eau osmosée. L'aqua se trouve à côté de l'aquarium principal dans joli coffre en bois repeint (la déco doit plaire à Mme sinon à la poubelle le tout ... :D )...

Merci à l'osmolateur Tunze qui surveille que tout se passe bien avec les niveau et m'évite d'avoir un salon transformé en piscine :accord8:
Image
Avatar du membre
Siouxie
Modératrice
Modératrice
Messages : 3715
Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: Bac de décantation

Message par Siouxie »

freeshman a écrit :Petite modification de mon installation... le compartiment eau osmosée de ma décant est vaccant car j'ai utilisé un ancien aqua de 50L comme cuve d'eau osmosée. L'aqua se trouve à côté de l'aquarium principal dans joli coffre en bois repeint (la déco doit plaire à Mme sinon à la poubelle le tout ... :D )...
et oui on est comme ca nous les femmes ... attention a l'humidité dans ton coffre (peut être le percer de deux grands trous (5cm) à l' arriéré... couvres bien le bac d'eau pour que rien ne tombe dedans (poussière et autres )
Merci à l'osmolateur Tunze qui surveille que tout se passe bien avec les niveau et m'évite d'avoir un salon transformé en piscine :accord8:
oui l'osmolateur est un incontournable qui fait très bien son boulot ;)
Image


On ne rate pas une omelette pour un oeuf
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités