Association Aquariophilie.org

Devenez membre cotisant pour bénéficier de réductions chez nos partenaires.

Coucou

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories.
Règles du forum
Un événement de votre club ? Une rencontre en dehors de notre association ? Pensez à l'inscrire dans l'agenda. N'oubliez pas de respecter nos règles pour la rédaction de vos messages.

Coucou

Messagede Fox-IV le 17 Sep 2012, 19:09

Bonsoir,
je suis un jeune nordiste, j'ai 16 ans possède 2 aquariums en eau douce( 1 de 120L et 1 de 180L) et un terra.

Je vous rejoint suite à L46 avec qui j'ai discuté sur un autre forum et qui m'a conseillé de venir ici car je cherché des L46.

Je suis désolé, je penses m'être trompé de catégorie mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'endroit ou se présenter à moins que je ne l'ai pas vue j'en suis vraiment désolé.

Je ne suis pas souvent présent excepté le Week end vue que je suis au lycée.

A bientôt :D
Fox-IV
Oeuf
Oeuf

Genre: Homme

Re: Coucou

Messagede seb_aure le 18 Sep 2012, 20:05

Bonjour et bienvenu sur ce fofo,

il y aun un fil présentation et tu peux nous parler un petit peu plus de tes bacs (maintenance, population,...) et de ton projet avec les L46 pour qu'on apprenne à te connaitre un peu mieux sur cette passion commune.
Je te propose de poster dans la section Loricaridée du forum par rapport à ton projet Zébra.
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés

Genre: Non spécifié

Re: Coucou

Messagede Fox-IV le 19 Sep 2012, 06:53

Bonjour,

Alors j'ai actuellement:

-Aquarium Aquatlantis de 120L:
pH:7
KH:5
No2:0
T°26
Pop:10 barbus cerise(Puntius titteya, 5M & 5F),2 pangios kuhlii,1 botia striata,1 betta (F).

-Aquarium Juwel Rio 180 (180L):
pH:?
KH:?
No2:?
T°25
Pop:Rien

-Aquarium de 80L vide

J'ai déjà eu en loricaridés:
-Otocinclus affinis (6)
-Peckoltia compta L134 (5)
-Ancistrus (6) (toujours par couple avec de la repro).

En suite je dois vous avouez que ma passion pour ce poisson le L46 date de plusieurs années.J'avais vue ce poisson dans une encyclopédie aquariophile de mon grand père qui date de 2003 ou 2005 je ne sait plus...
Bref depuis ce jours je me suis documenté sur ce poisson j'ai cherché mais rien trouvé...J'ai vue que cette espèce est très compliqué a obtenir surtout quand on a pas 200 euro a claqué par poissons.
Je pratique l'aquariophilie depuis mes 8ans car dans ma famille tous le monde est passionné de l'aquario.
Je penses avoir fais brievement le tour de la question.
Fox-IV
Oeuf
Oeuf

Genre: Homme

Retourner vers Discussions aquariophile

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message