Bonjour a tous et a toute,
Je me permet de créer cette discussion car j'en ai vu une similaire et que ca a porté ses fruits!
Voila mon problème ,j'ai passé commande chez akouashop pour une pompe et des plantes,seul la pompe est arrivé,les plantes,non!
J'ai bien essayé de les contacter a plusieurs reprises (mail et téléphone),mais eux,restent silencieux,ca m’inquiètes car ne travaillant pas pour l'instant,le peu d'argent que j'ai,c'est pour mes poissons,et la il y' en a pour 45euros de plantes,pour moi c'est beaucoup,p'etre pas pour eux!!J'aimerai savoir ou mes plantes sont car j'ai vu plein de mauvais avis sur ce site!J'aimerai au moin une réponse, parce que la,j'ai l'impression de m’être fait avoir!
Est ce que anthony69440 peut m'aider,voici mon numéro de commande 061804.
En espérant sincèrement que vous allez pouvoir m'aider!
Cordialement
probleme commande akouashop
Re: probleme commande akouashop
Je précise que toutes les plantes étaient en stock,du moin c’était écrit sur le site,et que l’expédition serai le mercredi!
Re: probleme commande akouashop
Bon,personne ne m'a répondu,mais c'est pas grave,j'ai eu des nouvelles,il y a un report d'envois a cause d'un problème technique chez leur fournisseur qui a fait que l'arrivage a du être reporté.
A voir par la suite!
A voir par la suite!
Re: probleme commande akouashop
Moi aussi j'ai un litige avec ce site, après avoir effectué une commande début décembre d'un aquarium de 360L ainsi que plusieurs décors , je n'ai reçu que l’aquarium. Après avoir contacté le SAV celui-ci m'informe de la rupture de stock des éléments de décors et qu'ils devraient les recevoir courant janvier, je demande donc a être remboursé. je reçois un remboursement partiel de 15 le 11 janvier 2015. il manque 15€, je les recontacte pour les informer de l'erreur , a ce jour , nous somme le 04 mars 2015 , je n'ai toujours pas eu de remboursement . Ce SITE n'es pas SÉRIEUX ...
-
- Oeuf
- Messages : 1
- Enregistré le : 08 juil. 2016, 17:12
- Contact :
Re: probleme commande akouashop
Bonjour à tous, je voulais vous faire part également de ma mésaventure avec le site web marchand Akouashop.
J'ai commandé et acheté un aquarium sur le site, d'une valeur de 159€ début juin. Le montant à été directement prélevé et je devais me faire livré en 10 jours maximum d'après le site. Le livreur mandaté s'est bel et bien présenté, mais à refusé d'aider ma femme à monter le bac au 2e étage pour des histoires d'assurance.
Suite à cela, le bac est retourné chez Akouashop, et je ne parviens pas à me faire livrer. Bien évidemment, ce site n'a pas de hotline, juste une adresse mail ou nous recevons des réponses douteuses.
Aujourd'hui, pres d'un mois après ma commande, le site m'annonce qu'ils livreront le bac à mon domicile. Soit, je prends donc ma journée. Il est 17h20 et je n'ai pas de leur nouvelle, malgré des relances par mail, à défaut d'avoir un numéro de téléphone.
Amis aquariophiles, prenez garde et bon week-end à tous!
Louis
J'ai commandé et acheté un aquarium sur le site, d'une valeur de 159€ début juin. Le montant à été directement prélevé et je devais me faire livré en 10 jours maximum d'après le site. Le livreur mandaté s'est bel et bien présenté, mais à refusé d'aider ma femme à monter le bac au 2e étage pour des histoires d'assurance.
Suite à cela, le bac est retourné chez Akouashop, et je ne parviens pas à me faire livrer. Bien évidemment, ce site n'a pas de hotline, juste une adresse mail ou nous recevons des réponses douteuses.
Aujourd'hui, pres d'un mois après ma commande, le site m'annonce qu'ils livreront le bac à mon domicile. Soit, je prends donc ma journée. Il est 17h20 et je n'ai pas de leur nouvelle, malgré des relances par mail, à défaut d'avoir un numéro de téléphone.
Amis aquariophiles, prenez garde et bon week-end à tous!
Louis
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités