Nouvel-appartement=2 Nouveaux bacs

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
TETHANOS
Oeuf
Oeuf
Messages : 11
Enregistré le : 29 nov. 2015, 18:34
Contact :

Nouvel-appartement=2 Nouveaux bacs

Message par TETHANOS »

Bonjour; je suis le petit nouveau.Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, et j'ai acheté deux nouveaux bacs. Un ZOLUX Nanolife20 + Un ASKOLL Pure M. Soit, 20L+45L. Je vous tiendrais le fil au fur et à mesure de leur instalation. Pour l'instant, ils ne sauraient ètre en eau avant fin janvier/février; de quoi vous ennuyer avec mes questions. Je m'orientes vers la maintenance d'un betta dans le ZOLUX; et d'un groupe de femelles dans l'ASKOLL. §!Qu'elle autre espèce(s),pourrais je maintenir avec 4 femelles betta?. :bof: :?:
selon CONFUSIUS,l'expèrience est une lanterne qui éclaire le chemin parcourus; donc la prudente expérimentation n'est salvatrice que si l'on s'en souvient. Moralitée; je ne bois plus que de l'eau!
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2781
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Re: Nouvel-appartement=2 Nouveaux bacs

Message par Lune_en_BullE »

Je trouve que ça fait beaucoup quatre femelles dans un 45L, enfin, je ne suis pas trop renseignée dessus mais je préfère garder mes femelles dans leurs boîtes individuelles. J'aurai peur qu'elles se battent et bonjour les nageoires coupées !
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
TETHANOS
Oeuf
Oeuf
Messages : 11
Enregistré le : 29 nov. 2015, 18:34
Contact :

Re: Nouvel-appartement=2 Nouveaux bacs

Message par TETHANOS »

OK; donc mieux vaut en maintenir uniquement 3; car, c'est une évidence, à 2, elles vont s'entres-tuer.Dommage!,je pensais que 4 était un juste milieu.Quand-mème pas une seule!
selon CONFUSIUS,l'expèrience est une lanterne qui éclaire le chemin parcourus; donc la prudente expérimentation n'est salvatrice que si l'on s'en souvient. Moralitée; je ne bois plus que de l'eau!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités