Qui connais le site rendo shrimp

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
Corydorasdu69
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 106
Enregistré le : 07 oct. 2016, 23:44
Contact :

Qui connais le site rendo shrimp

Message par Corydorasdu69 »

Bonsoir je cherchait des crevette sur internet pour mon 60l et je suis tombés sur ce site avec des prix vraiment attractif j'ai commander 10 neocaridina blue velvet, 10 neocaridina orange sakura et deux couples de cpo pour un total de 80 euro avec la livraison commande passer le 3 novembre payer via paypal je ne c'est toujourd pas quand je vais recevoir car je leur envois des email traduis par google et me reponde de la meme façon alors il est compliquer de ce fair comprendre et d'avoir des reponces. Quelqu'un dautre a deja commander cher eu et comment sa c'est passer? Merci de vaux reponces
Avatar du membre
Ysiatis
Oeuf
Oeuf
Messages : 18
Enregistré le : 20 juin 2015, 17:23
Contact :

Re: Qui connais le site rendo shrimp

Message par Ysiatis »

Les retours sur FB sont loin d’être bons concernant la stabilité des souches, ceci étant, je n'ai pas testé personnellement (et ne testerai pas).
Corydorasdu69
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 106
Enregistré le : 07 oct. 2016, 23:44
Contact :

Re: Qui connais le site rendo shrimp

Message par Corydorasdu69 »

Dacor ba je vous tiendrais au courant can je les recevrais, normalement dans la semaine
Corydorasdu69
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 106
Enregistré le : 07 oct. 2016, 23:44
Contact :

Re: Qui connais le site rendo shrimp

Message par Corydorasdu69 »

Bon ba reception de mes crevettes qui on quitter les locaux de rendo shrimp lundi recu aujourd'hui donc bien assez long je matendais a tous recevoir mort. Coli en polystirene avec 1 sac pour les 10 blue velvet 1 sac pour les 10sakura orange et deux sacs pour les deux couples de cpo.
Ma premier surprise pas de mort, deuxieme surprise deux trois noé blue velvet et sakura orange et troisieme surprise une orange et une bleu en plus perso je suis donc très satifsait.

Image
Image
Image
Avatar du membre
Ysiatis
Oeuf
Oeuf
Messages : 18
Enregistré le : 20 juin 2015, 17:23
Contact :

Re: Qui connais le site rendo shrimp

Message par Ysiatis »

Nickel ! :accord8: :accord8: :accord8:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités