Les qualités de l'eau

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
Avatar du membre
baulagni
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 22 janv. 2017, 06:16
Contact :

Les qualités de l'eau

Message par baulagni »

Il s'agit du cours d'animalerie 6, les qualités de l'eau première partie.
Mais tout d'abord je veux vous faire la remarque suivante, il s'agit du cours le plus important en aquariophilie de votre programme, et , ne dussiez vous comprendre que cela , et bien , ce serait déjà pas mal.


Partie 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=HJlOn8F6fz4

Partie 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=eQfYLUGbIl8

Encore une fois les vidéos sont anciennes, et certains aspects tel que le TAC est aujourd'hui quasi obsolète dans notre pratique, mais c'est de loin la meilleure vidéo que j'ai pu voir sur le sujet, avec un véritable professeur.
Image
Avatar du membre
cham11
Administrateur
Administrateur
Messages : 4866
Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Contact :

Re: Les qualités de l'eau

Message par cham11 »

:shock: oh la vache baula!!!!! c'est collector ça!!! :lol: :lol: pour ne pas dire antique!!! :lol:
je crains de ne pas pouvoir le regarder au risque de m'endormir profondément tu m'excusera :mrgreen: :mrgreen:
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

Image
Avatar du membre
Space
Subadulte
Subadulte
Messages : 946
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:19
Contact :

Re: Les qualités de l'eau

Message par Space »

Je viens de tout regarder. Tres interessant
Je rajoute la 3eme et derniere partie de ce cours:
https://youtu.be/8EiKjhJEAcU
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Les qualités de l'eau

Message par scalaire92 »

Cela ne m'étonne nullement, Audreco, c'est un organisme de cours par correspondance qui prétend te faire un apprentissage d'un tas de métier... c'est tellement obsolète, qu'on pourrait les voir faire du feu, avec 2 silex.

Une arnaque complétement légale, de vendre au prix fort, des cours lamentables...

J'ai déjà vu, les cours pour devenir "assistante médicale", c'est de l'avant guerre, non pas celle de 39/45 ni même celle de 14 mais celle de 1870, parce que ces cours là sont copiables gratuitement maintenant et dans le domaine public :roll:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
baulagni
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 22 janv. 2017, 06:16
Contact :

Re: Les qualités de l'eau

Message par baulagni »

scalaire92 a écrit :c'est tellement obsolète, qu'on pourrait les voir faire du feu, avec 2 silex.
Ha ha ha, inénarrable Scalaire :lol:
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Les qualités de l'eau

Message par scalaire92 »

Mouais, mais quand tu vois une pauvre jeune fille, persuadée, qu'elle va facilement trouver du travail, gràçe à la formation plus que moisi d'Audréco, je te jure que cela fait mal au coeur...

Non mais c'est tellement nul leurs formations, que c'est hallucinant... et ils "arnaquent" légalement, des milliers de personnes crédules chaque année. Je les ai vu vendre un pauvre CPC Amstrad 10 fois le prix que cela valait en occasion, comme matériel informatique pour apprendre le maniement d'un ordinateur pour des secretaires. Ce n'était même plus en vente neuf depuis au moins 5 ans :hein33: inclu dans le prix de la "formation".

Ils avaient du mettre la main, sur un gros stock en soldes. :roll:

J'en ai vu d'autres Institut S... proposer des cours d'informatique, à un prix là aussi hallucinant, en vantant aux personnes le fait qu'avec cela, elles seraient recherchées pour obtenir un emploi... simple maniement d'un ordinateur...

et le pire c'est que des organismes aussi "douteux", continuent leur bizness, parce que légalement ils ne sont pas en faute :siffle: c'est aux personnes à comprendre/savoir, que la formation est nulle.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités