Renouvellement Hébergement

Nous sommes une association loi 1901 à but non lucratif et de gestion désintéressée. Aidez-nous : :poissonrouge: devenez membre cotisant :bis19:
Répondre
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Renouvellement Hébergement

Message par Nicolas »

Salut,

Un petit message pour vous dire que j'ai renouvelé notre contrat avec Planet-Work pour 1 an:

Code : Tout sélectionner

- 1 nom de domaine
- Pack Web Pro Giga
- 3 Go espace disque supplémentaire
Remise commerciale de -60 €. Prix TTC : 404,76 € par chèque.

La trésorerie n'est pas bonne :( Nous avons quelques sous de coté (2900 €) mais nous perdons de l'argent. :titanic:

Depuis le début de l'exercice financier d'aout 2016, nous n'avons eu que 3 membres qui ont cotisés (15 €) et un virement publicitaire de Google (80 €). En janvier 2017, nous avons donc une perte de 310 € (nous avons jusqu'à aout 2017 pour compenser)

Aquatiquement,

P.S.: je vous remet le tableaux de bords des comptes 2015 et 2016 :
ImageImageImage
Modifié en dernier par Nicolas le 21 janv. 2017, 09:51, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Contact :

Re: Renouvellement Hébergement

Message par Vince94 »

Salut Nico,


De toute façon cela passera par la relance de l'activité sur le forum et des choses mises en place par l'association.

D'ailleurs concernant mes propositions sur le topic viewtopic.php?f=56&t=91905, peut-on échanger et avancer sur le recrutement de nouveaux membres dans l'équipe (j'ai donné quelque noms .... si certains pensent à d'autres aussi ..) ?

Et cela passera aussi plus petitement par ma cotisation car je suis à la bourre là. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités