:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bac d'ensemble

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

TeTRaM78 a écrit :Si tu mets des discus, c'est sans le reste...
Même pas un ptit banc de cardinalis ?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Si, bien sur, mais pas avec tout ce qui a été mentionné plus haut comme autre population.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

Tout n'est basé que sur de la théorie en fait. C'est sur, pour les Discus dans ce volume tu les laisses seuls... Je vois par contre pour les scalaires ca devient vraiment tangant! Je vais donc introduire 5 jeunes dés que mon bac sera mis en eau et que le cycle sera fait! ;)
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

@Titnico, si a l'époque on t'a dit que les 5 scalaires n'allaient pas dans ton bac, c'est qu'il y avait une raison. Pourrais-tu retrouver le message en question ou nou srapeller les grandes lignes de ton projety.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

C'est le même projet de bac et j'avais posé la question que pour 5 scalaire. Ce n'est pas grave j'ai la réponse maintenant!
personne
Oeuf
Oeuf

Message par personne »

Et si je passe mon Aquarium en 150 x 50 x 60 est ce que ca peut allez??

Merci. de vos réponses
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

La cohabitation discus//scalaires? Non.

Ce sont deux espèces de cichlidés territoriaux. Ca risque de mal se passer entre les deux groupes.
personne
Oeuf
Oeuf

Message par personne »

Ok mais sans les Scalaires c bon?

pour 5 Discus,
25 Cardinalis,
1 Couple de Ramireizi,
8 Corydoras,
et 1 Ancitrus.

Avec un Aquarium de 150x50x60
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Rep : Si tu veux 5 discus, un banc de cardinalis convient.

:arrow: Pas de ramirezi
:arrow: Pas de corydoras
:arrow: Pas d'Ancitrus

Ok?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Les discus dans ce type de bac doivent être les seuls poissons "territoriaux". Donc pas d'autres type de cichlidés.

De plus, ne pas oublier que ces poissons nécéssitent une température élevée (28 à 30°C), ce qui n'est pas le cas pour les autres poissons que tu as mentionné.
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

@Titinico
Je vais encore me meler de ce qui ne me regarde pas mais ton projet pour cet été n'était pas un bac plus petit ?
J'ai trouvé ce lien mais je ne suis pas sur que l'on parle bien de celui là de bac ...
http://aquariophilie.org/forum/viewtopi ... c&start=15
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

:D J'en connais un qui va ce faire un plaisir de répondre... :wink:
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

Non ce n'était pas ce sujet là... J'ai changé de bac pour un plus grand... Le sujet est abordé ici, maintenant je sais comment m'y prendre! ;)