Aide pour glissières de rampe Arcadia

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
myzebra
Adulte
Adulte
Messages : 1521
Enregistré le : 04 déc. 2011, 09:26
Contact :

Aide pour glissières de rampe Arcadia

Message par myzebra »

Bonsoir,
Je viens d'avoir un souci et cherche des idées pour le résoudre: Ma rampe Arcadia (130cm, 3 tubes T8) qui pèse une "tonne" s'est renversée alors que j'essayais de changer un des néons. Les 2 glissières qui la maintenaient sur ses supports sont mortes. En comparaison au poids de la rampe elles sont ridiculement fragiles. Malheureusement pour en commander 2 paires (avoir une de réserve), je dois acheter le kit avec les supports dont je n'ai que faire; ça fait cher les glissières (25€).. Auriez-vous une meilleure idée ou des glissières "d'occasion"? J'ai essayé la Cyanoacrylate mais je n'ai pas trop confiance.. Merci+. MyZ
Modifié en dernier par myzebra le 12 déc. 2011, 13:46, modifié 2 fois.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Aide pour gilissières de rampe Arcadia

Message par scalaire92 »

Il faudrait peut-être des photos des glissiéres en question ?? pour mieux visualiser la rampe et surtout le probléme.

Je me souviens que chez Europrix (vente par correspondance), ils proposaient des glissiéres vendues seules. Il faudrait peut-être les appeler au telephone pour en discuter avec eux. Demander la personne qui s'occuppe du SAV et des piéces détachées de préférence.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
myzebra
Adulte
Adulte
Messages : 1521
Enregistré le : 04 déc. 2011, 09:26
Contact :

Re: Aide pour glissières de rampe Arcadia

Message par myzebra »

.. En réalité je comptait un peu sur les particuliers.. Depuis ma montagne, difficile d'être en relation avec les magasins, d'autant que je ne suis pas équipée en appareil photo/carte de crédit :evil:.. MyZ
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4141
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
Contact :

Re: Aide pour glissières de rampe Arcadia

Message par Antoine91 »

Si tu l'as, tu peux donner la référence exacte de ta rampe ? ;)
:rechercher:

Image
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités