Devenez membre cotisant pour bénéficier de réductions chez nos partenaires.
Boutiques aquarium
11 messages
• Page 1 sur 1
Boutiques aquarium
Bonjour , y aurait il des aquariophile sur le secteur de Narbonne , Béziers ? En effet étant à côté de Narbonne , je peine à trouver des boutiques vendant des aquariums .Que pensez vous de la vente à distance comme Zooplus ( qui soit dit en passant ne livre pas toujours la marchandise en bon état ) alors pour un aquarium !!!!! ou y a il d'autres boutique à me conseiller . Merci
-

skooby - Oeuf

- Genre:

Re: Boutiques aquarium
Pour zooplus j'achète toujours mes produits chez eux , que se soit pour les produits pour les chats comme pour les produits pour les poissons .
En plus de 100 commandes que j'ai passé j'ai TOUJOURS été très satisfait de leur service et toute la marchandise m'est arrivé en très bon état .
La je craignais pour l'achat de plantes pour mon aquarium et ben non tout est arrivé en super état et en un temps record (heureusement vu que c'était des plantes qui demandent de l'eau pour vivre) .
Donc si j'ai à conseiller je conseillerais zooplus .
En plus de 100 commandes que j'ai passé j'ai TOUJOURS été très satisfait de leur service et toute la marchandise m'est arrivé en très bon état .
La je craignais pour l'achat de plantes pour mon aquarium et ben non tout est arrivé en super état et en un temps record (heureusement vu que c'était des plantes qui demandent de l'eau pour vivre) .
Donc si j'ai à conseiller je conseillerais zooplus .
-

marsupilami67 - Alevin

- Genre:

Oui mais pour la livraison d'un aquarium ?????????? c'est un peu plus fragile qu'un sac de croquettes ou autre !!!
-

skooby - Oeuf

- Genre:

Hello,
j'ai commandé mon aqua sur zooplus et rien a dire... tout à été parfait.
Ce qu'il faut savoir, c'est que sur les aquarium (à minima), zooplus ne fait pas de stock...
ils commandent chez le fournisseur et donc la livraison arrive directement depuis le fournisseur (en tout cas dans mon cas) c'est un eheim
Voila rien a dire tout à été nickel... je recommande
@++
j'ai commandé mon aqua sur zooplus et rien a dire... tout à été parfait.
Ce qu'il faut savoir, c'est que sur les aquarium (à minima), zooplus ne fait pas de stock...
ils commandent chez le fournisseur et donc la livraison arrive directement depuis le fournisseur (en tout cas dans mon cas) c'est un eheim
Voila rien a dire tout à été nickel... je recommande
@++
-

kytoo - Oeuf

- Genre:

Je suis à Carcassonne, le tridome de narbonne est assez fourni, en bac je me souviens pas très bien mais ils se défendent.
Tu peux toujours te faire livrer, meme par une enseigne comme tridome/jardiland et compagnie.
Sinon regarde les occasions sur le bon coin, des fois ya de bonnes affaires qui circulent.
Tu peux toujours te faire livrer, meme par une enseigne comme tridome/jardiland et compagnie.
Sinon regarde les occasions sur le bon coin, des fois ya de bonnes affaires qui circulent.
-

El Tyranos - Mbuna

- Genre:

El Tyranos a écrit:Je suis à Carcassonne, le tridome de narbonne est assez fourni, en bac je me souviens pas très bien mais ils se défendent.
Bonjour , je trouve pour ma part leur choix de bac très restreint . Par contre quelqu'un m'a parler de Baobab à Béziers , tu connais ?
-

skooby - Oeuf

- Genre:

Salut,
Rien à voir mais ...
en regardant la cartes des magasins répertoriés sur l'asso, il y a un trou à Narbonne et Carcassonne !
http://www.aquariophilie.org/magasins/index.php?map
Si vous le souhaitez, vous pouvez créer une petite fiche de votre magasin favori :
http://www.aquariophilie.org/magasins/index.php?update=Y
Aquatiquement,
Rien à voir mais ...
en regardant la cartes des magasins répertoriés sur l'asso, il y a un trou à Narbonne et Carcassonne !
Si vous le souhaitez, vous pouvez créer une petite fiche de votre magasin favori :
Aquatiquement,
-

Nicolas - Vice-camembert

- Genre:

Rien pour Baobab?
-

skooby - Oeuf

- Genre:

Nicolas a écrit:Salut,
Rien à voir mais ...
Aquatiquement,
Effectivement , y a un trou sur Narbonne , mais ce qui m'étonne , c'est que Tridome n'y soit pas inscrit ?
-

skooby - Oeuf

- Genre:

Bonjour moi mon 840l vien de europrix commande sérieuse et bac bien protégé même trop
tt un sport à déballer
Bac amazonien 847l
Discus 8
Néon 20
Tetra tête rouge 10
corydoras 3
couple ramirezi
couple gourami
Discus 8
Néon 20
Tetra tête rouge 10
corydoras 3
couple ramirezi
couple gourami
-

juju37 - Nageur libre

- Genre:

Salut,
Les bases de données ne se remplissent pas toutes seules ... il faut des volontaires pour ajouter des informations et les partager. c'est le principe d'un site internet gratuit et collaboratif
Je vous invite tous à consulter le module Magasins et la carte.
Si votre animalerie préféré ni figure pas, vous pouvez très facilement ajouter une fiche ou bien voter et évaluer votre magasin.
Aquatiquement,
skooby a écrit:Effectivement , y a un trou sur Narbonne , mais ce qui m'étonne , c'est que Tridome n'y soit pas inscrit ?
Les bases de données ne se remplissent pas toutes seules ... il faut des volontaires pour ajouter des informations et les partager. c'est le principe d'un site internet gratuit et collaboratif
Je vous invite tous à consulter le module Magasins et la carte.Si votre animalerie préféré ni figure pas, vous pouvez très facilement ajouter une fiche ou bien voter et évaluer votre magasin.
Aquatiquement,
-

Nicolas - Vice-camembert

- Genre:

11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos aquariums et le matériel
-
- Sujets en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message