Help, probleme avec Osmoseur compact 130 Dennerle

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
baptistmascaro
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 14 juin 2013, 15:25
Contact :

Help, probleme avec Osmoseur compact 130 Dennerle

Message par baptistmascaro »

Bonjour à tous, je viens de m'offrir l'osmoseur compact 130 de chez Dennerle, et j'ai beau suivre le mode d'emploi, je reste bloqué à une étape.

J'ai bien laissé fonctionné l'osmoseur deux heures comme indiqué, toutefois, après cette étape, je dois rincer l'appareil en retirant la "soupape de rinçage" et c'est là que ça se corse... J'ai beau suive l'étape 7 du manuel qui m'indique de "dévisser" l'écrou du raccord supérieur du limiteur de débit" pour ensuite "extraire le limiteur et l'extrémité du tuyau" toutefois, je n'arrive pas à dévisser cet écrou et donc je reste bloqué à ce niveau. J'ai beau chercher sur les moteur de recherche et autre hébergeur de vidéo, je n'ai pas la solution.

Si vous avez une explication, cela m'aiderait beaucoup :).

Je vous en remercie et longue vie a vos aquas !
Avatar du membre
Space
Subadulte
Subadulte
Messages : 946
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:19
Contact :

Re: Help, probleme avec Osmoseur compact 130 Dennerle

Message par Space »

Tu as essayé avec une pince? Ce n'ai pas du pas inversé par hasard?
Etonnant que dennerle ne mette pas des raccord PER comme 99% des fabricants osmoseurs
baptistmascaro
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 14 juin 2013, 15:25
Contact :

Re: Help, probleme avec Osmoseur compact 130 Dennerle

Message par baptistmascaro »

Effectivement j'ai essayé je vais essayer d'envoyer une photo, cela n'a pas l'air "dévissable"
Dromusa
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2019, 13:20
Contact :

Re: Help, probleme avec Osmoseur compact 130 Dennerle

Message par Dromusa »

Bonjours, je viens d'acquérir cet appareil et j'ai le même soucis, avez vous trouvé la solution ?
J'ai contacté le SAV de Dennerle mais je n'ai pas de réponse pour l'instant ( via Mail ).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités