j'ai un aspirateur un peu basique mais si je reffait mon aqua avec du sable , le sable sera aspirer pas l'aspi !! alors comment faire pour nettoyer le sol ??? merci beaucoup
| Association Aquariophilie.org Association Aquariophilie.org |
|
aspirateuraspirateurbonjour
j'ai un aspirateur un peu basique mais si je reffait mon aqua avec du sable , le sable sera aspirer pas l'aspi !! alors comment faire pour nettoyer le sol ??? merci beaucoup
Tu évites tout simplement de toucher le sable avec l'aspirateur
De toute façon, il ne faut pas aspirer le sable, c'est là que se trouvent la plupart des bactéries.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect !
oui mais il plein de crottes c'ets pas le plus agreble !!
et un aspirateur c'est pour absorber els dechets dans le sol souvent merci de ta reponse antoine !!!
merci mais c'est pas trés agreable , il ya des crottes !!!
et normalement c'est pour aspier sur le sol les aspi !!! mais merci de ta reponse rapide antoine Dernière édition par trooper1441 le 25 Mai 2007, 16:28, édité 1 fois.
Certes, mais tu n'as pas besoin d'enfoncer l'aspi dans le sol pour nettoyer les déjections.
5mm au dessus du sable suffisent ...
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect !
ah oui tu as rasion et j'ai une quetsione ncore plus idiote comment on faire pour enlever un message qu'on a poster 2 fois !! stp